Je me présente

Bonjour, je me présente j’ai commencé le penspinning en 2019 grace un pote qui m’a donné envie avec son mod en crayon, il faisait que des thumbaround, des charges et des sonics et je trouvais ça vraiment stylé du coup j’ai voulu faire pareil. Au début j’ai tryhard les bases mais je tournais en rond. Et là le confinement est arrivé. Mon pote de ps a tellement glow up son niveau pendant ce confinement et moi comme un gros débile j’ai pas profité de l’occasion pour apprendre de nouvelles figures. Un an et demi plus tard des gens dans ma classe qui était des débutant en ps m’ont redonné envie de progresser. J’avais déjà un mod mais je m’en suis acheté un autre parce qu’il était pas terrible au niveau des poids et du coup je reviens en force avec vla de la motivation pour progresser. Je suis sur le serveur depuis un peu moins d’un an mais je ne suis pas très actif (je suis un peu timide XD).
Voilà sinon j’aime les animés les mangas et les jeux vidéos. Et j’habite à paris.
(j’ai peur de me prendre un vent)

5 « J'aime »

Hello bg! Je crois que je suis ce pote en question mdr. Si jamais t’as besoin d’aide, n’hésite pas à demander sur le discord on est là.
Et un de ces quatre t’arrive à vaincre ta timidité bah viens en voc tu vas voir tu progressera bcp plus vite !

1 « J'aime »

Bienvenue ! Oui n’hésite pas à passer sur le discord, c’est là où toute l’activité de la communauté se passe !

1 « J'aime »

merci beaucoup mec j’essayerai de passer dans le voc si vous êtes dedans :D