Je liquidite mon matos de penspinning les roya

#LIQUIDATION

Bonsoir à tous !

Je liquide tout mon matos de penspinning (même si ça me fait un peu mal au coeur enfin bon), la raison est simple : je n’en fais plus du tout depuis très longtemps
donc voilà, la majorité des mods ont été conçus par mes soins, je préciserai bien évidemment lesquelles ont été achetés directement monté et sur quel site !
Toutes les photos de ce que je possède sont postées en dessous, bonne guerre les roya !

Pencase :

*ENO Pencase Blanc avec sticker razer (elle est styler non ?)
*ENO Pencase noir simple (#blacklivesmatter)

Mods:
*x3 Buster DEX Replica (Original by Menowa)
*Grip aviaire rouge (celui la me tiens à coeur c’est celui avec lequelle j’ai passé beaucoup de temps et je le trouve tellement agréable à spinner !)
*Waterfall (blue caps)
*Paper MX black
*Paper MX blue
*White Flying Panda
*Tornado Mod black
*DR M&M Mod (corps d’un effaceur cora)
*White Gold Hoops Buster CYL (aussi acheté sur penwish et que j’ai beaucoup utilisé je l’admet, tellement cheaté ce mod qu’il y’a un un débat pour l’utilisé en compétition si je m’en souviens bien BAHAHA)
*Bumble bee Buster CYL (acheté sur penwish également et que j’ai jamais utilisé)
*« LEGIT » Menowa Mod (acheté sur penstock mais vazi j’avais la flemme de le fabriquer mdrrrr)
*Menowa VGG Mod (acheté sur penstock également, m’insulter pas svp)
*VGG Emboss Mod Sailor Grips (acheté sur penstock aussi histoire d’avoir des mods dans ma collection qui me sert à rien)

Y’a aussi 2 mods acheté sur aliexpress histoire de voir la qualité (c’est pas mal pour le prix).

Parts :
*Capuchons de Reynolds de toute les couleurs/taille
*Des corps/tips de PaperMX
*Pleins d’autres grips de Pilot G2,Dr.Grip,Airfit, Sailor Lagrange (Taylor Lagrange, il réussi à montrer qu’une fonction est plusieurs fois dérivable au voisinage d’un point c’est cool nan ?)
*Onion rings (black, red and blue)
*Des effaceurs cora que tu peux surement trouver à cora ?
*Un fake corps de Miffy que j’avais commander y’a 20 ans aussi sur psershop, c’est DE LA DAUBE HAHA, aller plutôt sur penwish ou pensfactory c’est beaucoup mieux)

All my mods : All-my-mods — ImgBB
Eno vue de face : Eno-V — ImgBB
Eno vue de derrière : Eno-R — ImgBB
Parts : Parts — ImgBB
Some grips : Rest — ImgBB
Corps PaperMX : Corps-Paper-MX — ImgBB
Reynolds Caps : Reynolds-caps — ImgBB
Tips PaperMX + other stuff : Cora-G2-tips — ImgBB
O-rings : Rings — ImgBB

Voilà je pense que j’ai fait le tour, si vous être intéressé par quoi que ce soit, faites le moi savoir par DM sur mon discord : Hayd#5535.

2 « J'aime »

jte dm discord

Je suis intéressé par le tornado,le flying panda et les 2paper mx ,sont ils encore disponible ?