Isolate

2 « J'aime »

Archi bonne ambiance cette collab
Ozone c’est cool
Kay a compris le nom de la collab
Ocha x RPD sympa
Tchus fait plaisir à voir
Esaya le nom sur le touchpad mdr, propre sinon
Padrace un peu court je trouve j’auraos aimé en voir plus
DarKT stylé mais j’ai l’impression que tout le monde fait ce finish en ce moment
Beige classe
Xound ça passe
Nomi c’est joli j’aime le finish
Sherry ça va
Eth j’ai grave aimé
Akai ok
Baaron stylé mais je l’aurais ptet pas mis last

1 « J'aime »

L’ambiance est posée mais on s’ennuie pas c’est cool !

Ozone rend bien, la fin est un peu répétitive mais pourquoi pas
Kay j’ai kiffé, ça change du ps traditionnel mais ça rend vraiment bien et mine de rien c’est vraiment pas facile d’être aussi propre en isolation
Le double Ocha RPD rend bien aussi, même si c’est inattendu ahah
Tchus au niveau auquel on l’attend, le counter sur la musique rend trop bien
Esaya sans rendu wtf ça commence à manquer mais au final on a gagné au change je pense
Padrace c’est trop court mais je le préfère largement dans cette vibe là qu’en tournoi
DArKT c’est ok il se renouvelle un petit peu mais sans plus
Beige c’est très joli mais jpp de le voir au buster, il est 1000x plus s3x au g3
Xound c’est pas beau mais c’est vener
Nomi c’est stylé, très cool combo de collab, t’as de la chance d’être entourée d’aussi gros noms
Sherry mon combo préféré de la cv, les rise/fall rendent trop bien pour une fois, j’ai kiffé de ouf
Eth c’est cool
Akai je suis jaloux de sa cam mais pas de son angle, combo ok comme d’hab
Baaron je trouve ça dommage d’avoir régressé en 1 an

Très sympa comme collab effectivement :)

Hahaha « Eth » c’est huwng, du vietnam. Il s’est renommé cth pendant un temps et avec la typographie c’est mal sorti

Vraiment très très cool.
Ozone pas beaucoup aimé pour une fois
Kay incroyable. Je commence à peine à apprécier la dimension du ps qu’il explore, mais sa propreté, son intensité et son style (surtout sur le finish) sont oufs
Ocha c’est beau de l’avoir dans sa collab
RPD vraiment pas mal. Je m’attendais pas à ce qu’il revienne, pas à ce qu’il se soit amélioré, et encore moins à ce qu’il progresse si vite, faut le garder à l’oeil le ptiot
Tchus ça palit à côté de ce qu’il nous fait en WC
Esaya c’est agréable mais c’est un peu VAIN sans les links
Padrace ouais bof
Darkt c’est fort. Je pensais qu’il allait baisser d’un pied après sa deuxième place en WT mais là il semble passer un palier
Beige j’adooore le début, beaucoup moins les changements de sens gnangnan
Xound c’est mon combo préféré depuis son retour, y’a un énorme link wipers sur la fin (bon il finit mal mais c’est pas si grave)
Nomi grave stylée. Ca aurait dû être son combo pour le r1 de la wc avant qu’elle n’abandonne, en partie à cause de la pression que je lui ai mise.

Plus grand chose à dire après ça. J’aime bien la musique et l’edit mais je comprends pas le thème