Interview freestyle de Sheepside

Yo, hier soir il y avait Sheepside présent en vocal, sur une idée de tbg on l’a interviewé parce que pourquoi pas au final, bon visionnage :slight_smile:

2 J'aimes

Très sympa, ça s’écoute très bien pendant le travail.

Ça fait plaisir d’entendre sheepside.

1 J'aime

Le bruit de la cigarette qui s’allume, du briquet posé sur le bureau, quel flux, quelle verve

Belle explication de la jamabe de l’époque, je pense que ce ne sera plus la peine d’en reparler avec un tel mea culpa, c’est beau.
Left m’avait raconté au dernier meeting offi où je suis allé l’histoire de ce fameux Exystenz et de Wow. Marrant de l’entendre une 2eme fois de la bouche d’une autre personne impliquée. Si vous voulez voir le topic, c’est celui-ci : https://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=93&t=13294&sid=d403dec373742e720c6e863e766ad00e
ça commence page 2. Le truc marrant de l’histoire c’est que Left a posé son message à 19h, s’est barré et quand il a check le forum 2h plus tard c’était Bagdad

J’ai aussi beaucoup aimé la philosophie sheepsidienne du penspinning, sur le fait que notre hobby est complètement risible aux yeux de la société. J’avais pas mal débattu avec Gravity à ce sujet il y a moult années.

2 J'aimes

Mais waw, c’est magnifique. Franchement j’ai sorti les popcorn, et ça me fait vraiment regretter cette époque des forums que j’ai pas connu. Sheepside magistral.

Z’avez une version MP3 ?

sur la page du podcast https://www.podcasts.com/podcast-interview-fpsb-1-575d5e366
normalement tu peux télécharger via ce site aussi

Ah oui j’avais pas vu. Merci :slight_smile: