Alors vous allez me dire « mais elle où l’interview #5 », ce à quoi je vous répondrai que c’est celle de Sheepside.
Ce à quoi vous me répondrez que, non, c’est la #4 et que la #5 c’est la mienne.
Ce à quoi je vous répondrai « Bref voilà »
Vous me direz aussi qu’on doit faire celle de Megas pour de vrai un jour.
Ce à quoi je vous répondrai « ne vous inquiétez pas, il ne va pas partir en courant, on le garde sous le coude », mais bon là comme on est champions du monde, une petite interview dans le thème ça fera pas de mal.
En plus Thebeygeek il est deux fois champions de France et tout et voilà
Bon, dans tous les cas, interview de Thebeygeek Vendredi soir (28 Août).
Venez nombreus, et surtout ENVOYEZ-MOI DES QUESTIONS POUR LUI EN AVANCE
J’attend le mp3 pour écouter en entier (la j’ai passé une demie journée pour écouter la première heure avec ma connexion de l’au delà) mais c’était franchement intéressant. J’ai bien aimé le moment où t’as parlé de mes mods
MDR c’était même pas une pique là-dessus, j’avais juste fast forward et le son avait disparu. Et à 9 minutes le son est revenu quand tu disais « bon on est de retour en live » donc je croyais qu’il y avait eu un pb technique au début
EDIT : bon alors j’écoute et les anecdotes de tbg sur son filmage à des heures chaotiques, ses doigts démontés (Tchus aussi s’était niqué, d’ailleurs) et ses changements de break de dernière minute sont toutes rigoureusement vraies. Par contre il a un peu exagéré certains trucs concernant certaines interactions, genre les battles internes arko - gunter et left - tchus en demi-finale c’est pas lui qui les a décidées :p il avait proposé de trancher entre iva et lui de cette manière, et après on a généralisé aux autres battles