Interview #3 avec Vore-Tex ! (22 Avril)

Et non ! On a pas oublié ! :stuck_out_tongue:
La prochaine interview aura lieu mercredi de la semaine prochaine (22 Avril) !

Pour cette troisième édition, on sera avec Vore-TEx , ancien administrateur et penmodder de renom.

Je compte sur vous pour m’envoyer un maximum de questions pour Vore-Tex ! (par MP sur discord ou par MP sur discourse)

L’interview sera encore une fois diffusée en direct sur https://www.twitch.tv/tache42 et sera disponible en rediffusion audio.
À la semaine prochaine, venez nombreux !

3 « J'aime »

G lu penmodder random :aa2:

3 « J'aime »

Je prépare le penzgear @Pipicacaloljeejsaas

3 « J'aime »

ah tu m’as pas oublié

j’ai direct pensé à cette question dès que j’ai lu le post

3 « J'aime »

Ah j’ai trop raté cette itw :x
Très intéressante ! je suis entrain d’écouter la rediff ^^
concernant les révolution du modding, pas évident d’identifier un truc en particulier.
j’ai pensé a quelque truc en plus de ce que tu as cité:
-le grip dans le cap (rsvp mx, Kam)
-les tips sur les caps (comssa mettalic, ?? il y a ptet un topic qui traine sur la v2 avec les première pic de metallic et l’inventeur)
-les mods vortex (rsvp vortex, ?? PDS peut etre.)

2 « J'aime »

@VoreTex J’ai pensé a une question en écoutant la redif Comment tu décidé le mod pour le gagnant d’un tournois ? Tu le fais selon ton inspiration, tu essaies de trouver un mod qui irait bien avec le spin du gagnant ?

j’ai pas mal réfléchi à cette question après l’itw et, comme disais tache, les révolutions se trouvent dans les premiers mods d’avant 2009 :

  • rallonger un stylo soit en mettant un cap à son cul (single cap) soit en rajouter un (double cap)
  • utiliser des tips en métal pour alourdir et rallonger, des tips en plastique pour juste rallonger sans impacter le poids
  • rajouter des grips pour effectuer les wippers plus aisément + rajouter du poids + faire en sorte que la répartition du poids soit plus diffus
  • le corps en vx/ivan. Le premier permet d’allonger la taille du mod avec une partie du poids du mod « milieu centré » ; le 2nd permet d’allonger la taille du mod avec plus de poids aux extrémités
    donc au final oui, tout était déjà contenu dans le mx, le metallic comssa g2 vortex et ivan mod

c’est en effet un mélange de ces deux choses, aha

1 « J'aime »

ça m’a fait rire le « Je sais pas pourquoi je suis connu, je ne mérite pas du tout »

Boulet va, je capte rien mais fourre toi bien dans le crâne que c’est mérité é_è

3 « J'aime »

Wholesome af, on a besoin de plus de gens comme toi mec

1 « J'aime »

Le podcast :
https://www.podcasts.com/podcast-interview-fpsb-1-575d5e366/episode/Podcast-Interview-FPSB-3-avec-Vore-Tex-528a
(téléchargeable sur le site normalement)

1 « J'aime »

Attah
HO PUTAIN LE CON 🤦‍♀
J’ai raté l’intervew

Le sujet est toujours ouvert pour ceux qui souhaitent me poser d’autres questions différentes de celles du podcast =)

Okey BD