How to se filmer

Comme Tchus « laisse les générations futures améliorer tout le bazar » j’ai décidé à mon tour de faire une vidéo pour améliorer vos rendus, en parlant de trucs que Tchus a préféré éviter hihi

Ça concerne surtout les gens qui se filment au téléphone ou qui ont des cams cheloues mais dans le doute regardez la quand même, vous pourriez apprendre 2-3 trucs (@Patchwork peut attester)

Du coup avec tout ça à la prochaine express tout le monde aura un rendu un minimum ok :nerd_face:

5 « J'aime »

Génial

Non

Je trouve ça limite révolutionnaire d’apprendre qu’exposition = 1/FPS. Mais je ne trouve pas comment régler l’exposition de cette manière dans OBS ; c’est dans quel menu ?

1 « J'aime »

C’est écrit nul part explicitement sur Obs, si jamais tu as une C920 ça correspond au cran 5 de l’exposition. Pour les autres cams je saurais pas dire, je sais que la C270 a un interface différent et sans valeurs

J’ai justement une c270, et je sais pas comment appliquer ta méthode avec :(

T’as DL le driver logitech ?

Moi j’ai jamais réussi

Yo je déterre, pas sur que ce soit le bon topic mais :

Pour ceux qui n’arrivaient pas à enregistrer des vidéos dans leur téléphone avec Hedgecam 2 (@Seoli entre autres je crois), j’ai trouvé par hasard une solution.

Allez dans Paramètres > Section « Paramètres photo et vidéo », cliquez sur Fichiers > cochez « Utilisation « Storage Access Framework » » > cliquez « save video location » et autorisez l’accès au dossier de votre choix

Tadam je sais pas pourquoi j’avais pas trouvé avant mais au moins si quelqu’un galère l’info est là

5 « J'aime »