hop

Salut,
Je me présente en léger même si ça fait quand même genre deux semaines que je me suis remis dans le truc et que visiblement le Discord est bien plus actif.
Anciennement dOmToM puis DOMTOM_ (vilain forum qui refuse les underscores) vous avez pu me côtoyer sur la v2 (pas des masses), la v3 (beaucoup), la v4 (pas mal quand même) ou sur IRC pour les gens de tah l’époque, et me voir dans deux/trois collabs entre 2009 et 2013 surtout (et finir devant s777 au tournoi FPSB 2010 aussi :sneezing_face:). J’ai visiblement continué à traîner épisodiquement sur la v4 jusqu’en 2018 mais j’en avais aucun souvenir.
J’aimais (et j’aime toujours) beaucoup eban, raimo, NIKoo, -Six-, lalalilalo, Smile, SEVEN…
J’ai perdu tous mes combos uploadés sur SkyDrive ça m’agace un peu, je vais fouiner dans mes DD et PC qui traînent si je retrouve des trucs.
J’ai vu qu’il y avait encore quelques anciens qui traînaient par là ça fait plaisir.
Si jamais des gens avaient dl des vidéos de mon SkyDrive tels des hoarders je les veux bien. Pareil toutes les photos et vidéos du meeting du Total Totaval à Montpellier en août 2010 ont disparu de la v2 et ça me chagrine un peu donc si quelqu’un a ça dans ses archives… de même pour la dOmToM 1st je sais pas où j’ai pu la foutre mais elle est carrément pas sur mon compte YT.
Voilà voilà.
[/volets]

4 « J'aime »

Ca fait quelque chose de revoir cette pp…

Re bienvenue du coup :slight_smile:

Re bienvenue, ça fais toujours plaisir que des anciens reviennent :stuck_out_tongue:

Re ! Toujours cool de revoir des anciens
Je vais te MP des vidéos :p

2 « J'aime »

On peut pas mettre de .gifs c’est pas la vraie du coup :(

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous, fais comme chez toi :)

J’ai pas dOmToM 1st, par contre j’ai des photos du Total Totaval, je t’envoie ça par MP.