Goodies

Suite a un discussion sur le vocal avec KTJ et Thebeygeek sur l’activité de la communauté et plein d’autres choses (dont le sujet de ce topic), je lance un petit sondage pour savoir ce qui vous intéresserait le plus.
Je me suis un peu renseigné et plusieurs goodies sont possibles :

  • Pins
  • T-Shirt
  • Autocollant

D’autres sont certainement possible mais avec des recherches / contact d’entreprise que je peux faire au besoin :

  • Commande RSVP personnalisé FPSB
  • Pencase
  • Autres propositions ?

J’aimerai bien avoir quelques retours sur ce que vous aimeriez bien dans ce lot (et donc possiblement prendre si commande il y a) afin de voir les possibles parmis les choses proposées.

Pour une idée de prix, les pins seraient autour de 1,50€ -2€ / unité, le T-Shirt a 8-10€ et les autocollants a 2€ le lot de 15. (sans compter les frais de ports en cout supplémentaire).

3 « J'aime »

Pour les pens, ça fait pas mal de temps qu’on y réfléchit, sans trouver de vraie bonne solution :

  • pour les rsvp, pas moyen de commander en france, il faut trouver un intermédiaire aux US
  • pour les pencases, on a pas réussi à trouver d’entreprise qui faisait vraiment ce qu’on veut
  • on a trouvé des kacogreen FPSB a bon prix, mais il faut souvent en commander minimum 500, donc c’est compliqué à organiser en étant sûrs que ça ne nous reste pas sur les bras

Pour les autres goodies, je n’ai pas de préférence. Mais si ça se fait j’imagine que ça m’intéressera

Oui pour pin’s et autocollants ! Stylos et pencase me chauffent aussi si vous arrivez à trouver une solution.

Perso les goodies c’est pas vraiment mon truc. J’avais adoré les pseudo-mx du meeting offi 2016 (je crois ?), parce que c’était personnalisé et lié à un évènement. Mais des goodies impersonnels, je pense que j’en commanderai pas, quels qu’ils soient. Sauf si c’est quelque chose que je veux de base, genre un kacogreen pour me faire un mod ou une pencase ; dans ces cas le fait qu’ils soient marqués fpsb est juste un bonus

chaud pour rsvp et pencase

Faut lancer le masque chirurgical fpsb mdr (j’ai vu que ça se faisait en plus jpp). Plus sérieusement je suis super chaud pour des com.ssa fpsb si ça peut se faire et aussi les pencases. Pour ce qui est pins ou t-shirt je me vois pas trop en acheter mais après c’est perso. De toute façon je suis déjà bien assez corporate avec ma coque de téléphone fpsb :megas:

Pourquoi forcément rsvp?
C’est vu et revu
Go faire des flexgrips fpsb
Des velleda fpsb
Des hgg fpsb
Des g2 fpsb
Des g1 fpsb
Etc
Faut pas se restreindre mentalement au rsvp (en plus personne sait spinner les mods à base de rsvp ici)

Tfasson peu importe le stylo, si on s’y prend bien on arrivera à le populariser

Il faut faire des stylos qui ont un minimum de potentiel de modding sur des mods connus
Bon chance pour vendre des hgg FPSB quoi

Je vois pas grand chose de novateur et d’aussi utilisé que le kacogreen (dans les pens où on peut raisonnablement espérer trouver en mode stylo publicitaire)
Le plus gros problème reste qu’il faut que quelqu’un se risque à avancer des centaines d’euros sans être sûr qu’on arrive à tout vendre.

Comme l’a dit Tache, un stylo qui est pas une base de corp est pas trop trop intéressant a mon gout, ou alors il faut vraiment que le prix soit très faible et il servira pour écrire.

Le flexgrip, c’est a voir du coup.
Le kaco aussi

Les kacogreen c’est très intéressant

les bt ça serait Oo

1 « J'aime »

Chaud pour les rsvp et les pencases après oui faut voir si y’a de la demande quoi…

Et quels étaient les critères recherchés +ceux qui manquaient en général ?
(Oui j’arrive un peu tard😅)