French penspinning promos

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques mois, j’ai voulu faire une promo sur les français. Et puis la liste des spinners que je voulais inclure est devenue beaucoup trop longue, donc j’ai décidé d’en faire plusieurs ; au moins 4.

Voici la première vidéo de la série : nos illustres prédécesseurs, les figures de proue de la FPSB autour de 2009-2010. Ils ont posé les bases des spécificités françaises depuis, donc c’était important de commencer par là ! Il y en a plusieurs que je ne connaissais pas avant de m’atteler au projet, donc ça m’a paru bien de vous les faire découvrir.

C’est surtout un petit amuse-bouche en 240p, les suivantes seront de meilleure qualité et plus modernes. A bientôt !

3 « J'aime »

Comme j’ai dit sur Discord, il y a des combos vraiment plaisants malgré certains rendus
Tu comptes faire une promo par époque/période ?

1 « J'aime »

Vraiment trop trop bien, de belles découvertes, merci d’entreprendre ce projet et hâte des autres !

1 « J'aime »

Non ! C’est la seule par époque, les autres seront focalisées sur les différentes « écoles » de la board. Mais en les faisant, tous ces vieux cools me venaient en tête et ne collaient pas aux autres vidéos, donc j’en ai fait une spécifiquement pour eux.

Merci à vous deux !

Quand quelqu’un fait une vidéo pour montrer des vieux de la vieille et que déjà à l’époque t’étais considéré vieux par ceux dans la vidéo…

4 « J'aime »

Le flow de leurs fl ta rev

Ils ont trop de flow, que des noms que j’ai jamais vu, tu vas me faire re sortir mon seven g3
Sympa cette promo hâte de voir la suite, c’est un gros projet gl

1 « J'aime »