French Collab Cup 20' - Vidéos

Salut à tous !
Après 1 mois de préparation, voici les vidéos que les équipes ont produites pour cette édition !

Conciliabule :

Team Flex :

LEGION :

Fichier sans titre 444 :

La flemme :

Comme indiqué dans le 1er topic, chaque équipe doit désormais noter la production des 4 autres selon ce barème :

Exe /4
Rendu /3
Contenu /3

Thème-ambiance /5
Musique-synchro /3
Propreté de l’edit /2

Les notes sont à me rendre en mp le 11 octobre au plus tard !

7 « J'aime »

Trop de Peemalux dans les collabs :3
Sinon gg à tout le monde et VT m’a bien fait rire!
Je retiens le last combo de Tache que j’aime bcp :p

Conciliabule :
L’intro est ultra lourde, pareil pour le début du combo de Tidus
tbg grave bien, par contre sur les deux premiers tiers y’a des problèmes de fps. Le finish coupé est frustrant
lailai pas mal du tout, t’es presque dans la cour des grands
à ce moment là la musique et le fond ont commencé à moins me plaire
dust c’est cool de te voir mais c’est pas du grand dust
weerman c’est fluide, c’est cool, et t’as plus du tout ce problème de raideur des doigts dont on parlait :o
tidus 2 moins bien
lailai 2 les spiderspins sont super propre mais la suite est moins bien
dust 2 j’ai bien aimé
tbg 2 mêmes problèmes de fps, qui pareil se résolvent par magie :thinking: c’est un peu to4j 1st mais en moins bien
weerman 2 moins bien que le 1 je trouve

Team Flex :
incroyable cette homogénéité. Super propre, musique cool, deuxième moitié grave créative et bien montrée, on sent du travail sur les transis aussi. C’est pas les meilleurs combos mais c’est la mieux pensée
megas cool, surtout le milieu du deuxième
kara j’en reviens pas du twirling parfait, ton rythme s’améliore aussi. et ta fluidité sur le deuxième est parfaite
frost ça manque un peu de nouveauté mais j’ai bien aimé le deuxième combo, surtout le counter au milieu
Mrick ça fait plaiz, tu progresses vite ! le deuxième combo m’a bien surpris, je m’attendais pas au link en back palm up
tracy aussi ça fait grave plaisir, j’ai bien aimé le deuxième combo

LEGION :
probablement ma musique préférée. le fond est cool mais le masque rogne un peu trop des combos
Neirda solide taulier, surtout le premier
seindfu ça fait plaiz de te revoir, toujours bien délié et même un ou deux nouveaux links. le rendu du 2 est bien
ryxir toujours cool
saurkk arrête le tipped sonic t2 par pitié :x rien à redire à part ça, le rythme du 2 et les links de début et fin sont grave bien
pops 1 c’est grave bien, l’edit marche bien dessus, et pops 2 au top aussi

team sans titre :
edit rigolo mais pas beaucoup plus
kimshy trop bien que tu sois là ! à chaque fois j’ai envie d’en voir plus
tache ton rendu est vraiment ouf, le 1 j’ai l’impression de l’avoir déjà vu par contre. Le 2 est top
maxasse ton espèce de thumbspin rev pop est génial :o pas grand chose à côté par contre
gunter ptits problèmes de fps sur les 2, dommage. et t’es sérieux de pas avoir fait de stalls quand t’es avec 54 ? Le deuxième combo est un des meilleurs du tournoi par contre
54 solides stalls mais chez toi aussi ça manque de nouveauté, ou alors de progrès en rythme / fluidité. Bel effort sur la transi avec gunt

Team flemme :
gros effort de créa et d’edit de vt, la musique est bien, les répétitions après les combos marchent suuuper bien. Clairement la meilleure surprise du tournoi. Les finishs ratés sont rigolos quand on comprend aussi

ta manche est trop belle vt, le combo 1 je t’avais pas reconnu. le 2 est stylé mais trop court :(
aa2 lourd comme d’hab, RAS
tchus 1 c’est grave chaloupé, kiffant, un des meilleurs. L’impro du 2 est forte
hayd pas mal du tout, le 1 s’embourbe un peu mais a des bons links, le 2 est solide
ANN wtf? first combo kicks ass, my favorite from you, legitimately good and funky stuff. 2nd one has a couple good links but it also lack pace.

Franchement c’est dur de choisir ma préférée. Bravo tout le monde, c’est un super tournoi !

4 « J'aime »

J’ai hâte de juger mes adversaires mouahahahah !!

Très sympas les collabs même si j’ai moins de gros coup de coeur comme l’édition précédente

1 « J'aime »