FPSBX best of

Bonjour ! On la spamme un peu sur Twitter et dans les chans dédiés à la vidéo et à la WC sur différents discords, mais faut pas oublier qu’elle a sa place ici… Je vous présente donc ma vidéo « best of » de la run de la team X.

Et jvais un peu expliquer l’idée derrière le projet aussi, tant que j’y suis Ü

Donc voilà, on est au courant, la team X a gagné le WC grace a un bon esprit d’équipe et un management efficace qui ont su canaliser nos investissements et nous faire nous dépasser, nous sacrifier pour la bonne cause, toussa. Maintenant la WC c’est quand même un peu moins hypé que le WT, et notre commu est moins suivie que d’autres (tousse). Du coup j’ai eu une idée (un peu soufflée par TBG) : faire une ptite compil qui soit axée vers les débutants en misant sur un édit sobre mais avec des passages flashy et le caractère épique de la musique pour appuyer les combos et un peu « impressionner », jouant potentiellement sur la replay value. Jpense que beaucoup ont eu en tête les volcans de la solo de S777 après sa run au WT, et c’était totalement voulu :eyes:. Ça a été fun à faire, à priori c’est plutôt divertissant /intéressant à regarder, en tout cas plus qu’une playlist de la run, et perso j’en suis assez content !

6 « J'aime »

Je kiff la font que t’as utilisée Gunter, elle est vraiment cool !
Et au final le côté volcanique rend bien ahah, il y a certaines transition grave cools (tous les débuts de tbg en gros, plus entre lui et ark0) mais il y a d’autres moments un peu brutaux (genre left au début ?), mais dans l’ensemble j’ai bien aimé, l’écran de fin est stylé :smiley:

Je vous pose la mienne ici :

J’y ai passé pas mal de temps et je suis vraiment content du rendu final, mon seul regret c’est de ne pas avoir mis le premier combo de tbg du r2, mais je voulais absolument intégrer Patch et Iva, et puis bon, ce serait devenu une solo de tbg avec des guests ahah
Je serais chaud d’avoir des retours aussi :)

3 « J'aime »

Même si je suis pas expert en retour, voici le mien :
Je trouve que la musique va hyper bien avec le fond gris que tu as choisis.
L’idée des achèvements un peu même style que pour les CV japonaise, j’aime bien. le détail de la flèche pour indiquer le round que l’on visionne aussi, c’est discret, ça s’intègre au décors mais permet à ceux qui veulent d’avoir l’info.
Intégré Patch est aussi un très bon point. Même s’il n’a pas fait de combo pour X, je pense qu’il s’est aussi énormément investi pour la victoire.
En résumé, ambiance visuelle qui se conjugue bien à la musique et de très bonne idée d’éditing.

1 « J'aime »

La cv de Kara est beaucoup plus accessible au grand public et je trouve ça super comme façon d’aborder la victoire. Ça serait dément de créer des « curriculum vitæ » de spinners sous cette forme pour promouvoir le ps (pour n’importe quel futur projet). Je trouve ça super ludique et facilement compréhensible ! Tu nous la refais en français ? Ü

En vrai je serais presque chaud ouais, mais tbh je sais pas si ça intéressait vraiment les gens ahah
Par contre je suis trop hype pour FPSB echoes 2 alors que le projet n’est même pas encore à l’état de projet mdr