FPSBTD2020 Résultat battle royal

Bonjour, ou plutot bonsoir a tous !
Un petit récap sur le forum de ce qui a été dit sur le discord :

  1. Encore toute mes excuses pour le retard, y’a eu un petit soucis sur la communication entre les juges et moi, ma faute en grande partie.

  2. En ce qui concerne ce round, tout est dans le xls/pdf ci-joint (meme chose, en fonction de vos préférences).
    Les 8 restants sont les 8 premiers de la feuille résultat (dans l’excel), bravo a eux et que les autres participants ne se découragent pas, le TD est avant tout fait pour progresser, et la progression s’est bien senti pour tous depuis le R1.
    Les matchs du R4 se dérouleront de la sorte : 1v8, 2v7, 3v6, 4v5 (nom des battles dispo dans le pdf). La deadline est repoussée d’une semaine à cause du décalage, elle est donc fixée pour le 17/01/2021.
    Je sais deja que ce retard risque d’embeter une personne, n’hésiter pas a venir mp si jamais c’est également votre cas, on trouvera possiblement une solution pour regagner cette semaine (mais il faut idéalement venir vite mp dans ce cas).
    Meilleur vœux a tous, 5TY4.

PS: Le but du TD est de progresser et d’offrir une expérience sympathique de premier tournoi a tous. L’aide d’ancien est bien sur autorisé, voir recommandé si l’on vraiment s’investir pour de bon combo. Toutefois, se reposer sur les anciens pour offrir des combos tout prêt n’est pas propice au bon fonctionnement du TD, d’une part car cela favorise fortement le/les participant(s) en question (meme s’il(s) perd(ent) une expérience en construction), de l’autre cela montre un manque de respect envers les juges.

edit: je n’arrive pas a ajouter les résultats ici, je regle ce pb et je re-edit ce msg

2 « J'aime »