FPSBTD2020 Playlist finale et annonce

Bonsoir,

après des mois et des mois de bataille, voila la playlist des finalistes :

Pour rappel, la grande finale oppose Waffuru à Nosien et la petite Ryxir à Hayd.

La semaine de jugement risque d’être longue, puisque ce sont les résultats les plus attendus !
Rien de mieux que de lancer les spéculations sur les juges pour occupé le temps !
Dites vos spéculations sur les juges, soit juste en les nommant avec des -, soit carrément sous la forme de liste :
Juge 1 :
Juge 2 :
Juge 3 :
Juge 4 :
Juge 5 :
Si quelqu’un obtient un sans faute, il sera récompensé (= les 5juges + le bon ordre).

On me dit également dans l’oreillette que ce tournoi a eu un sponsor, et d’autres sont en cours de discussion.
La stall company offrira donc 1mod au premier, deuxième et troisième du TD.
Le mod offert sera révélé une fois l’importation des matières premières et son moddage terminé !
Bonne semaine à tous.
PS : Pensez à vous hydrater.

2 « J'aime »

On met les juges dans l’ordre de quel round ? Parceque des juges ont échangés leurs numéros sur certains rounds

Sinon Suku Freekayz/Gunter Kara Patchwork Tidus par ordre d’ancienneté. Avec Kara juge 5 et patch juge 4

2 « J'aime »

Je recevais les jugements séparément et derrière je compilais sur le meme excel, donc non, les juges sont toujours les memes. Le juge 1 a toujours été juge1, etc. En cas de remplacement, je compte le remplacant / le juge de base comme bon, c’est kdo. Ca facilite un peu que de prédire des remplacements. Si remplacement il y a eu, bien sur. Mais ca, vous ne le savez pas :stuck_out_tongue: .

Patch juge 4
Seoli
Kara
Suku
5-ty4
Gunter

Qui sont les juges ? Cette année, c’est le juge 2 qui va vous surprendre

Imagine un gars qui juge 2fois de suite le TD. Tu n’y crois pas ?
Beh imagine quand même.

Aa2