FPSBT2024 Résultats Round 4 + Annonces Demi-Finale

Coucou les petits concombre,

D’ailleurs la saviez-vous? Les chats ont parfois peur des concombres ! Parait que c’est parce que les concombres ressemblent à des serpents. Je n’ai pas vérifié cette info mais si vous avez un essai randomisé et contrôlé sur le sujet, n’hésitez pas à me l’envoyer. Non en fait ne faites pas ça, je vais pas le lire. J’ai une vie d’abord! Je fais plein de trucs! Me demandez pas d’exemple mais plein de trucs je vous dis!
Ah si! Encore aujourd’hui j’ai fait un live sur twitch! Et sans problème de son pour une fois! ça vous embouche un coin hein! D’ailleurs quelqu’un sait comme désynchroniser le chat obs pour que je puisse le voir quand je streame mon écran? Suis-je condamné à avoir un deuxième écran? Me dites pas ça ! Mon bureau est trop petit et j’ai plus d’argent! Je suis si pauvre :/ Faites des dons sivouplé :( Parce que je dois à chaque fois quitter le fenêtre que je live pour lire les commentaires et bon voilà c’est relou. D’un autre côté, est-ce que je veux vraiment lire vos commentaires? Pas sur… Vous saviez aussi que la plus grande personne au monde est passé par toutes les tailles possibles des autres personnes du monde? ça fait réfléchir quand même! Si vous dites à cette personne mets toi un peu à ma place, tu ne peux pas comprendre que je n’arrive pas à attraper ce jus de fruit tout en haut des rayons du supermarché eh bien fait il peut! Et vous êtes une horrible personne à la juger. Je vous juge en retour.

Enfin bref, grande annonce, des battles, des gens qui gagnent, d’autres qui perdent (oui j’ai perdu! Non je suis pas salty parce que j’ai perdu)

Voici les résultats du round :

C'est ici lol
Clique mieux
ça faisait longtemps que j'avais plus fait la vanne
Essaie encore!
Oh ça vaaaaaa

Left
vs
dOmToM

Winner : Left

wanadoo
vs
Briocha

Winner : wanadoo

Colin d’Alaska (-5pts)
vs
bio8

Winner : bio8 (infinty life)

Kara-T-J
vs
DustFall

Winner : Kara-T-J

Les prochaines battles :
https://challonge.com/fr/ly2fmsyh

Les résultats détaillés :

Le live des résultats :

La deadline pour le prochain round est le samedi 06/07/2024 20h (GMT+1) soyez pas en retard :p
Vous pouvez publier vos combos quand vous voulez aussi, y’a plus de reveal aux résultats :slight_smile:

Good luck à vous tous!

Dustounet <3