FPSBT2024 Résultats Round 2 et BR

Bonsoir mes petits soufflés au fromage,

Je tiens à m’excuser auprès de la communauté des intolérants au lactose pour cette glissade terrible.

Mais est-ce possible de faire un soufflé au fromage sans lactose? Comment on fait pour souffler un soufflé? De quoi est composé le soufflé? Juste de fromage? Ou y’a un autre ingrédient secret comme de l’amour? Est-ce que le fil rouge de mes posts est en fait la nourriture? D’ailleurs quelqu’un sait pourquoi mes enceintes s’allument et s’éteignent à leur guise? Nan parce que l’autre jour je jouais à Destiny 2 avec mon casque (enfin je jouais pas avec mon casque, j’écoutais le son avec mon casque mais euh bref vous me déconcentrez) et d’un coup pouf les baffles à fond qui se lancent. Alors quelle ne fut pas ma surprise dans cet excès de décibels. Du coup j’ai raté mon tir, j’ai perdu la game, mon clan m’a banni, ma femme m’a quitté, mes enfants m’ont renié, mon patron m’a viré et je suis à la rue (j’écris ce message depuis la bibliothèque municipale). Bref les résultats classiques d’un déclenchement soudain d’enceintes! Je suis preneur de conseil! D’ailleurs je propose de faire une masterclass de conseils.
Je commence : Ne cuisez pas vos pâtes dans un coca, c’est pas très bon.
Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Sinon dans une folle soirée marquée par des problèmes de micro, les résultats ont été annoncés en live! Avec un co-host de qualité en la personne de Kara-T-J (qui pense à changer de pseudo parce qu’il ne fait plus de karaté), nous avons pu visionner tout vos combos et les critiquer allègrement donner des conseils avisés.

Voici les résultats :

Clique ici

Etonné.e que ça marche directement? D’ailleurs le juge 1 était en vacances donc c’est un des juges suppléant qui a jugé (beaucoup de juge dans cette phrase je trouve. Si toi aussi tu trouves, n’hésite pas à envoyer JUGE au 86369 et tu recevras des fonds d’écran de juges sexagénaire sexy! C’est rigolo on dirait une allitération! Allez je vous en fais une en « S » pour le plaisir : ça se saurait si ça se sauçait super bien sur l’assiette la sauce de son sexagénaire sexy. Bon ça veut pas dire grand chose mais c’est dimanche hein.)
FPSBT 2024 Round 2 - Google Sheets

Voici les battles : https://challonge.com/ly2fmsyh

Left et Colin passent directement au R4 par manque d’adversaire. Bravo à eux ;)

Sinon comme d’habitude, la deadline pour les combos est le samedi 8 juin à 20h (GMT+1).
Nous passons maintenant en éliminations directes avec des battle en 1v1.

Bonne chance à toutes et tous!

PS: Pour ceux qui se posaient vraiment la question, voici la recette du soufflé au fromage sans lactose : Soufflé au fromage sans lactose - Un Zeste d'Estelle