FPSBT2024 Annonces Finales + Juges

Bonjour à tous petits lamentins de îles,

C’est une terrible journée. Le meilleur tournoi de l’année du monde du penspinning est à présent terminé. Certaines questions s’élèvent. De quel tournoi on parle? C’est quoi le penspinning? Quel est l’avenir des lettres manuscrites? Les relations épistolaires sont-elles bientôt terminées? Suis-je réellement coincé en 1824? Pourquoi le WT a disparu? Suis-je obligé de porter des lunette de piscine pour que les oignons ne me fassent pas pleurer? Est-ce normal que je pleure alors que je ne coupe pas d’oignons? Enfin bref changeons de sujet.

A la suite d’une superbe session live (à revoir ici https://youtu.be/xtwXiVmjpp0?si=fWiESeM5DS5EA5k4) durant laquelle Kara et moi -même avons hosté tels les Zerator et Mister MV du penspinning, vous avez pu découvrir les résultats !

Pour rappel (ou pour découvrir, coucou wanadoo) les quelques liens utiles sont les suivants
Voici les commentaires acerbes et désapprobateurs des juges : FPSBT2024 Round 6 - Google Sheets
Voici le classement des divins élus du FPSBT2024 : https://challonge.com/fr/ly2fmsyh

Nous avons donc :

Classement Final
C'est Left qui gagne je crois
Ou alors c'est bio8
Ah non c'est Menowa
C'est parce que je vous ai laissé gagner!

1er : Leftfinger (qui a record la version main gauche, main droite mais aussi les ralentis sans utiliser de logiciel de montage, gg à lui) Il remporte 20€ à dépenser chez des moddeurs (ou pas je m’en tape un peu en fait)
2e : Kara-T-J (qui doit toujours se rename pour mieux coller à ce qu’il fait dans la vie. Il pense à se rename Hébé-T-J suite à sa défaite qui l’a rendu confus). Il remporte 15€ à dépenser chez des moddeurs (lui il a pas le choix, cheh!)
3e : wanadoo (qui pense encore que ses combos sont aussi claqué au sol qu’un TA raté)
4e : bio8 (petit outsider russe qui nous a éclaté Colin d’Alaska en mode chillax grâce à son talent et au fait que Colin ne semble pas savoir lire une deadline

Concernant ces horribles personnes qu’on été les juges, voici qui ils étaient (Merci à eux <3) :

Kikecé

Juge 1 : Pixels
Juge 2 : Darkt
Juge 3 : gollumsk8
Juge 4 : I.suk
Juge 5 : Ivabra
Juge Suppléant 1 : Thebeygeek
Juge Suppléant 2 : Patchwork

Ce qui fait que notre gagnant du jeu concours n’est autre que

L'Omniscient du Turflux

Jaja ! Il aura réussi à trouver avec exactitude le juge 5 et aura débusqué Gollumsk8 mais ne l’aura pas identifié comme étant le juge 3 (alors qu’il aurait du)
Bravo aussi à dOmToM qui aura identifié 3 juges (Ivabra; TBG et gollumsk8) mais pas dans le bon ordre.
Mention spéciale à philok19 qui aura tenté de mettre Megas/Mejace sur chaque ligne alors qu’il n’est pas juge du tout… La prochaine fois ce sera la bonne ;)

ivabra TBG gollumsk8

Voici les sheets des réponses au formulaire (en vert les juges corrects et à la bonne place, en orange les juges corrects mais à la mauvaise place) : Kikecékiajugé? (réponses) - Google Sheets

Quoiqu’il en soit, ce fut un plaisir d’organiser ce tournoi qui s’est pas si mal passé (rip la rediff du premier live que je n’ai pas co-hosté). Merci à tous pour votre participation et ces beaux combos (j’ai beaucoup aimé celui de Gravity au R1) et à l’année prochaine pour de folles aventures avec des stylos qui tournent.

Bisous.

Dust qui a gagné le tournoi!

1 « J'aime »

J’ai rien suivi du tout mais gg à tous quand même

1 « J'aime »