[FPSBT] Round 1

Voici les matchs pour le round 1 du FPSBT. :running_woman:

Il s’agit d’un arbre à double élimination, seedé par la main des juges. :deciduous_tree:
Vous remarquerez que ce n’est pas un arbre à double élimination totalement standard, et que l’on y trouve des battles à trois dans le loser bracket. J’ai fait ce choix pour réduire le nombre de round à 6 (il aurait été à 8 dans un arbre standard, ce qui est trop long pour un tournoi de 16 participants). Je reviendrai sur la méthode de jugement de ces battles lorsque nous y arriveront. (Il n’y aura pas d’égalités NE VOUS INQUIETEZ PAS :fire_engine: )

Le loser bracket est donc très difficile à remonter, et le gagnant du winner bracket aura un avantage énorme avec un round de pause avant la grande finale. :sleeping:

:date: Vous avez jusqu’au :arrow_forward: 18 avril à minuit :arrow_backward: pour m’envoyer votre combo par message privé.

:warning: Vos combos ne doivent pas être révélés en public avant le live, qui aura lieu dans la semaine suivant la deadline.

(J’ai écrit Swap à la place de Suku parce que je me suis basé sur le forum, je corrigerai ça au prochain round, désolé !)

Bonne chance à tous ! :pencil2:

La date du live arrivera prochainement. :wink:
Avec deux semaines par round, tout ça devrait nous mener vers une finale fin juin. :sun_with_face:
(J’ai mis des smileys pour faire moins formel, vous avez vu ? :hugs: )

5 « J'aime »

Stop les emojis pls orz

Stop les orz pls :eyes:

4 « J'aime »

:selfie: Bon :money_mouth_face: chance :jeans:pot :eggplant: 2 :menorah: nouilles :muscle:

2 « J'aime »

Stylé la sowte de chandewlier*

Il n’y a pas de s à nouille

Excuse moi, j’aurai pu le prévoir, c’est vrai que défaite prend pas non plus de S

2 « J'aime »

C’est plus agréable à lire avec des emoticon de partout :innocent:
Ça fait aussi très boomer :boom:
Grosses bises :kiss:
Tonton vt

2 « J'aime »

A priori, le live de révélation des combos et de jugements aura lieu le lundi 19 vers 21h
Merci de ne pas rendre vos combos publics avant ce live
Et la deadline de rente des combos reste le 18 avril à minuit :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »


le lien du live pour ceux qui veulent voir les jugements, il est pas encore présent sur le serveur

1 « J'aime »