FPSBT 2024 - Round 1

Coucou les petits chameaux asthmatiques!

J’espère que vous allez bien (et finalement c’est certain car vous lisez ma prose délicate et subtile, ma question était inutile quoique bienveillante, je suis comme ça, je ne suis qu’amour et gentillesse. Au moins une fois dans l’année). Moi ça va pas top, mon pc a rendu l’âme. Enfin il s’allume et s’éteint tout seul en boucle. J’ai un peu pleuré mais la vie continue. Que vais-je devenir? Le futur est-il teinté d’un obscur voile caressant avec insolence le désespoir et le néant? Pourrais-je encore sourire après ça? Oui car je vais gagner le FPSBT 2024.

Après ces tergiversations (c’est très dur à dire plusieurs fois rapidement, essayez chez vous. N’hésitez pas à vous filmer en essayant et à m’envoyer le résultat, comme ça je pourrai porter plainte pour harcèlement moral.), nous pouvons enfin passer au sujet qui occupe ce jour. Le cryptomonnaie va-t-elle connaître un bull rush? Ou est-ce que j’ai investi toutes mes économies dans un scam planétaire? C’était un pyramide de Ponzi en fait? POURQUOI VOUS M4AVEZ LAISSS2 FAIRE 9A, (Les plus attentifs d’entre vous ont remarqué que j’avais ma touche caps lock activée, ça m’arrive quand mes larmes sont tellement grosses que je ne distingue plus mes touches.)

Or donc! Le round 1 du FPSBT! C’était ça dont je voulais parler. Pardonnez mon enthousiasme. Puis ça se saurait j’écrivais des posts concis et précis. Bravo au 21 participants qui ont réussi l’exploit de remplir mon formulaire (pas très bien mais j’y viens). Je ne félicite pas FloFlo45 qui n’a pas compris que je ne prenais pas en compte les personnes qui disaient /in dans les commentaires et qui n’a pas rempli le formulaire. Dans ma grande bonté, je t’autorise à particper au tournoi mais tu commences avec un handicap de -29 points. Ta note maximale pour un combo sera donc de 1 point (si tu fais le combo parfait évidemment). Tu as donc toutes tes chances, courage champion!

Venons-en maintenant aux gens qui me disent que je peux les contacter sur télégram sans me donner un quelconque indice sur qui ils sont. Ou encore le très fameux lien de chaine youtube Cocozumba… Alors oui mais bon j’ai cherché sur youtube dans ma démarche proactive de vous comprendre mais j’ai trouvé que des vidéos étranges et des danses avec des noix de coco (ne regardez pas ça, c’est très perturbant). Vous avez été également nombreux à me dire de vous contacter sur discord sans me donner votre nom d’utilisateur. JE VOUS CONNAIS PAS! Pardon c’est l’émotion. Bref! Vous êtes pas doués pour les formulaires mais soit!

La liste des spinners inscrits est donc :

Clique ici pour savoir qui va t'exploser dans le tournoi
Essaie encore
Fais un effort par pitié
C'est caché huhu
Hem désolé voilà la liste

wanadoo
Thor
Darkspine
DustFall
Kara-T-J
Walbur
philok19
Briocha
dOmToM
Eiri
Cocozumba
bio8
brom
Flex
Sofiane
jajalechat
Gravity
Left
FOKZZZ
DavidEdmund
Colin d’Alaska
FloFlo45

C’est donc un cast de folie avec au moins 3 personnes que je connais dedans!

PARLONS MODALITéS (Oui les modalités ça m’émeut) :

Il s’agit d’une battle royale (Le participant ou la participante (ou les deux si vous êtes bi-genre ou alternativement si vous êtes genderfluid) concours contre tous les autres) avec un classement final en fonction de la performance.

Le combo doit être posté en NON REPERTORIE sur YouTube. Tout combos qui aura été partagé publiquement sera sanctionné et recevra un handicap de 3 points.

Le lien est à me partager via discord (dustfall.fpsb) ou par mp ici (Profil - DustFall - FPSB - Forum Pen Spinning France).

La deadline pour rendre le combo est le –11 mai 2024, 20h

Si vous avez des soucis techniques ou autres, prévenez moi et on trouvera une solution. Tout retard de moins de 24h sera pénalisé de 5 points en moins sur la note finale. Les retards de plus de 24h sont éliminatoires pour le round (pas de chance si c’est un round à élimination directe).

Les combos seront montrés en live en même temps que les résultats pour garder une hype importante (wouuuuw). Le lien pour le live sera communiqué à l’avance.

Voici quelques règles supplémentaires importantes :

  • Durée : Chaque combo doit durer un maximum de 30 secondes (sinon c’est long et on s’emmerde et j’ai pas votre temps, sorry). Ce temps doit être strictement consacré à la performance du combo, sans introduction prolongée ni conclusion.
  • Qualité : La vidéo doit être d’une qualité décente, suffisante pour que les détails de la performance soient clairement visibles. Il est recommandé d’utiliser au moins une résolution de 720p (HD).
  • Simplicité : Aucune annotation, texte ou effet spécial ne doit être ajouté à la vidéo. L’objectif est de se concentrer uniquement sur la performance du pen spinning. Des sanctions seront appliquées si ce point n’est pas respecté.
  • Slowmotion : Il est recommandé d’ajouter un slowmotion à la fin de son combo. Ceci n’est cependant pas obligatoire mais facilite l’analyse des juges.

Les notes n’auront pas de critères précis et se feront sous la forme d’une note globale sur 30. Cette note déterminera votre rang dans le classement général. Vous recevrez un feedback détaillé de la part de chaque juge pour votre combo.

Vous avez donc une semaine pour sortir un merveilleux combo.

Sur ces bonnes paroles, à vos stylos modifiés ;)

Si vous avez des questions, posez-les vous-même.

Votre idole à toutes et tous,

DustFall
Gagnant du FPSBT 2024.

1 « J'aime »