FPSBT 2024 - Résultats R1

Bonjour les petits pruneaux!

Il est venu le temps des rires et des chants… (pour ceux qui ont la ref, envoyez TABLE au 3836 (non ne le faites pas c’est un scam)) (ceux qui ne l’on pas, c’est parce que je suis un peu vieux en fait. Casimir! L’ile aux enfants? Vous l’avez? Moi non plus, j’étais pas encore né quand l’émission s’est arrêtée en 1982! Ceux qui ont dit « Ah bon?! » Vous sortez, je suis un fringant jeune homme qui n’a même pas encore 30 ans, cessez ces médisances, je vous pointe du doigt pour qu’on vous hue.) ou plutôt des résultats du round 1! Que de surprises et de déceptions, que de découvertes et de redites, que de euh bon j’ai épuisé mon stock de tirades sur comment c’était. Oui c’était pas si long, j’aurais pu me creuser plus la cervelle pour dire plus de choses. Eh bien sachez bande de manants insatisfaits que je suis en vacances et que ça me permet de passer en mode low effort. Oui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai pas annoncé les résultats en live hier et que Kara s’en est occupé. Je me repose et je dépense mon smic à Abu Dhabi! Le savez-vous, un smic n’est pas suffisant pour passer des vacances à Abu Dhabi. Si une bonne âme se dévoue pour me payer le voyage de retour, je suis preneur, je vous envoie mon RIB en privé. On pense manger un ptit truc healthy et PAF! 50€ le jus d’orange et la salade César. D’ailleurs salade César, c’est quand même bizarre comme nom, nan? Est-ce qu’à l’époque de César ça existait déjà? Si oui, qu’est-ce qu’il en pensait? Est-ce que c’était un hommage? Aimait-il particulièrement la salade? Tant de questions sans réponses!

Sur ces questions autant essentielles que pertinentes, passons à la partie qui nous intéressent tous : POURQUOI JE SUIS PAS PREMIER AU CLASSEMENT?! J’ai pourtant bien corrompus les juges et me suis arrangé pour que Thebeygeek ne participe pas !

Voici le classement général avec le détail des juges et les commentaires : FPSBT 2024 Round 1 - Google Sheets

Alors les commentaires sont traduits avec Deepl gratuit donc bah ça va donner l’impression que le juge vous vouvoie (c’est peut-être le cas hein mais bon y’a quand même peu de chance :stuck_out_tongue:) et y’a sans doute 2-3 imprécisions que j’ai pas corrigées parce que j’ai eu la flemme. Je vous ai dit que j’étais en vacances? Hem bref!

La rediff des résultats sera uploadée sur ma chaine youtube demain !

Petit Récap :

Résumé
En plus je mets aussi les liens des vidéos

Leftfinger 1er
Colin d’Alaska 2eme
wanadoo 3eme
Kara-T-J 4eme
DustFall 5eme
Briocha 6eme
brom 7eme
philok19 8eme
Eiri 9eme
FOKZZZ 10eme
Thor 11eme
bio8 12eme
dOmToM 13eme
Walbur 14eme
jajalechat 15eme

A partir de là c’est des gros nuls qui ont même pas rendu, vous pouvez aussi les huer!

Darkspine 16eme
Cocozumba 16eme
Flex 16eme
Sofiane 16eme
Gravity 16eme
DavidEdmund 16eme
FloFlo45 16eme

Bon ça me tournait un peu dans l’esprit donc j’ai pris quelques renseignements auprès d’experts de l’antiquité (Wikipedia) et la salade César venait en fait du restaurant mexicain Caesar’s de Tijuana. Ne me remerciez pas, je l’ai fait surtout pour moi mais n’hésitez pas à m’envoyer des dons pour que je puisse retourner chez moi hein :slight_smile:.

Les combos pour le Round 2 devront être aussi envoyés par mp avec un lien youtube en non répertorié. La deadline est fixée au samedi 25/05 à 20h! Les pénalités en cas de retard ou non respect des consignes restent les mêmes!

Sur ces bonnes paroles, je vais retourner payer une salade César (aucun rapport avec le monsieur avec les armées y’a longtemps de ça en Italie et un peu partout ailleurs, maintenant vous sachez) pour essayer de me marier à une riche héritière Emirati!

Profitez bien des prochaines 24h. (ça sonne un peu comme une menace, non?)

Dustinou le fauché <3

1 « J'aime »