FPSBT 2024 - Inscriptions

Bonjour à toutes et tous!

Une fois n’est pas coutume, le FPSBT va à nouveau battre son plein. Mais quand? Me direz-vous! Eh bien là, maintenant, tout de suite!

Après une disparition de seulement 4 ans, je reviens sur la board pour relancer ce tournoi phare de la FPSB. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis DustFall, le très fameux gagnant par forfait du TD 2015. Oui rien que ça. Un bien beau palmarès (je signe des autographes pour un prix dérisoire, n’hésitez pas à me mp) vous me direz et c’est très vrai. Bon je divague. Vague. Bref mon humour n’a sans doute pas évolué durant ces 4 ans d’absence mais je suis là pour vous proposer du spectacle, de vibrer au rythme des combos de penspinning et surtout de vous proposer de vous inscrire à ce merveilleux tournoi parce que sinon bah y’a pas de combos

Voici quelques infos que je daigne vous lancer concernant ce tournoi :

Le lien pour s’inscrire parce que j’ai pas envie de lire vos /in et en faire un doc moi-même : https://forms.gle/sLeCu872XwatPgtP8

Le Rulebook où retrouver tous les détails du tournoi : Rulebook 2024 FPSBT - Google Docs

Qui peut participer?

Le tournoi est ouvert à tous - que vous soyez un spinner débutant ou un vétéran aguerri, nous vous invitons à rejoindre la compétition. C’est une excellente opportunité de se mesurer à d’autres passionnés et de montrer ce dont vous êtes capable! Il faut malgré tout être inscrit sur la board ou avoir démontré une activité au sein de celle-ci

Quand?

  • Ouverture des Inscriptions: 20 avril 2024, à 23h.
  • Clôture des Inscriptions: 4 mai 2024, à 20h.
  • Début du Tournoi (deadline du 1er Tour Battle Royale): 11 mai 2024, à 20h.
  • Finale: 3 août 2024, à 20h. (Annonce des résultats)

Comment participer?

Les inscriptions se feront via un formulaire en ligne disponible ICI. Assurez-vous de vous inscrire avant la clôture pour garantir votre place dans le tournoi!

Format du Tournoi

Le tournoi se déroulera en plusieurs phases:

  • Phase de Battle Royale: Tous les participants soumettront des combos qui seront jugés pour déterminer qui passe à la phase d’élimination directe.
  • Phase d’Élimination Directe: Les meilleurs penspinners s’affronteront tête-à-tête jusqu’à ce que les deux meilleurs atteignent la finale.
  • Finale: Une confrontation ultime pour décider qui sera couronné champion du tournoi! (Probablement moi car tout est truqué en fait)

A présent une fausse FAQ avec des infos bidons parce que j’en ai fait une vraie dans le Rulebook (aller le lire svp Rulebook 2024 FPSBT - Google Docs)

  1. Est-ce que je peux vraiment m’inscrire?
    Non

  2. Qu’est ce qu’on gagne?
    Du bonheur et des crampes aux doigts (les deux son liés)

  3. Qui sont les juges?
    Mon frère; Fel2Fram; un capybara; Barack Obama; un type que j’ai trouvé dans un bar et qui a vomi sur ma chemise.

  4. Existe-t-il un hymne officiel pour ce tournoi?
    Non car j’ai atteint ma limite de prompt sur ChatGPT.

  5. Je n’ai pas de caméra, puis-je participer?
    Oui mais le risque de perdre au 2e tour est très important

  6. Comment faire pour devenir riche?
    L’important c’est d’être riche de ses amis (j’entends par là qu’il doivent être riches)

  7. Ma baignoire est bouchée comment faire?
    Arrêtez de me poser des questions en dehors de mon champ de compétence.

  8. C’est toi-même qui te pose les questions…
    Sortez de ma tête monsieur!

  9. Puis-je adopter un furet?
    Tout dépend des lois en vigueur où vous vous trouvez.

  10. J’ai plus d’autres idées pour les FAQ, puis-je arrêter?
    C’est pas trop tôt…

Enfin bref inscrivez-vous!

En cas de questions contactez-moi via discord (dustfall.fpsb) ou ici ou sur insta (dust_fpsb) mais le mieux c’est que vous n’ayez pas de questions.

Bisous <3

Votre très peu dévoué Dustinou.

3 « J'aime »

Euhhhh
In ou pas in ? :grimacing:
J’arrive pas à me décider

1 « J'aime »

/in.

1 « J'aime »

In/

1 « J'aime »

/in

1 « J'aime »

/in

1 « J'aime »

/in
(arrête le penspinning fait carrière dans le standup c’est pas possible autrement)