FPSB x IPSB topic d'inscription

Voici venu le temps des larmes et du sang ! Nous sommes fiers de vous proposer une nouvelle collaboration Inter Board avec IPSB (Indonesia )

QUI est IPSB ?
c’est la board officielle de l’indonésie où évolue notamment Rotation87, champion du monde 2018 avec the front row, elle se démarque depuis un an par une restructuration, une présence sur les résaux sociaux et des tonnes de CV

Pourquoi une CV avec IPSB?

IPSB est une board super motivé, a l’instar d’autre board plus hypées elle permettra a des spinners plus intermédiaire de participer a un projet d’envergure ! C’est aussi un moyen d’aller a la rencontre d’une des boards de demain, en tant que leader mondial du ps et du bon goût topkek

Qui peut participer ?
Tous les membres peuvent participer, cependant nous espérons que les intermédiaire participent le plus. Dans cette optique un nombre de spot sera reservé a cette population :smile:
Bien évidemment il y aura une sélection. Nous garderons 6-7 combos

Les modalités: Nous vous demandons de mettre l’accent sur l’exécution et le rendu, le temps du combo devra être entre 10 et 15 secondes Les handcams, accros, vidéo verticale sont directement disqualifiés

La deadline est pour le 30 MAI

Aucun retard ne sera accepté
Vous devrez me rendre votre combo par MP sur le forum ou sur discord via un lien de téléchargement (mediafire par exemple, pas de lien youtube)

A vos mods !

8 « J'aime »

Je pense que je vais rendre histoire d’avoir un objectif donc in👍

3 « J'aime »

In

1 « J'aime »

In je pense

1 « J'aime »

ça me rappelle la collab avec le Brésil ça tient tient tient

Faut voir ça avec @Pipicacaloljeejsaas, personne n’a rien compris, y compris sur PSB

C’est imminent

in et rendu.

2 « J'aime »

In et rendu

1 « J'aime »

Ptet in

Rendu !

renduu