FPSB TD r5 : les résultats

Bonjour. Je suis un orga en mousse, comme ça c’est fait.

Les battles de semi finale ont été assez vener, un peu comme Xielas, et si vous êtes tous à peu près au courant des résultats jme suis laissé dire qu’un ptit recap ferait pas de mal, donc allons y :

Freekayz est donné gagnant à l’unanimité vs Lailai. Un combo bien solide et très fat pour un td, un vrai setup et surtout les wipers de fel ont donc eu raison de Lailai, même si ce dernier nous a sorti un break très au dessus de ce qu’on peut voir au TD normalement.

La battle Xielas vs Swap à été pas mal plus nuancée, Xielas étant donné vainqueur avec une égalité tiebreakée en sa faveur et un point pour Swap. On retiendra une opposition de styles et un gros cassage de mod.

Les résultats détaillés sont sur le drive pour les curieux, et on ouvre les paris pour la révélation de l’identité des juges. A la semaine prochaine pour les derniers combos !

https://drive.google.com/folderview?id=1vZUC6YS5dRxRjxE913WnKP5rj-Iqr9NU

2 « J'aime »

Moi je dit que patch est juge

1 « J'aime »

Bravo kayz et xielas, défoncez tout pour la finale !
Et bravo pour votre parcours et votre progression swap et lailai. Après ce que vous avez montré, l’objectif c’est fpsb 12 dans un an, vous en avez clairement les moyens !

1 « J'aime »

Gg à vous quatre

2 « J'aime »