FPSB TD r2

Bonjour. Comme vous le savez peut être, le td bat son plein, et de valeureux compétiteurs ont déjà quitté la bataille, rattrapés par le temps, qui nous rattrapera tous et qui leur manquait cruellement pour filmer du tournage de stylo alors qu’ils avaient du dragon à rôtir et des trolls à passer au napalm. Cependant mes amis, une bonne partie des participants est toujours présente, et si on a du déplorer du retard pas toujours justifié, le gros de la troupe arrive à tenir le rythme même si c’est parfois en clopinant. Sans plus attendre, leurs vidéos :

Nyle, l’inconnu au bataillon

Tibdraw, l’éscuyer de 5ty-4

Xielas, le revenant (dit le vieux )

Freekayz dit grands pas (paskilvavit)

5ty-4, the real black stallsman

Lailai, l’equarisseur

Manu, l’abominable homme des neiges

Bee, la Jeanne d’arc de Montreux

Yes dit 3 doigts

Fysox dit le trébuchet (pour son étonnante capacité à projeter des mods du poids d’un menowa vgg dans un périmètre allant jusqu à la gueule de sa sœur par le truchement d’un habile système de haï-tua)

Vwko, les mains froides

Pot2nouille, le long à cuire

Un round avec des combos de manière générale solides, qui laisse présager un développement des plus intéressants, et qui, nul doute à ce propos, nous permettra d’écrire en lettrines d’or enluminées par mil émaux le geste de cette joyeuse troupe !

Coup dur pour toi surtout

Petits surnoms qui régalent :ok_hand:

Ouai :joy::rofl:

Vous gérez waw bravo

Honnêtement vu que t’avais pas rendu r1 ni la j’étais pas parti du principe que tu rendrais au r3, donc c’est pas la peine de te mettre la pression tkt

Sympa le tournoi intermédiaire de cette année

Encore une fois un round de qualite :ok_hand:, dommage pour les quelques non rendus, mais bon, ca arrive.

Tavu

C’est bien évidemment moi

genius intensifies

Encore un bon petit round :) ca progresse deja ^^