FPSB TD LA FINAAAAALEUH

Bonjour, je suis bob lenno…ah non c’est pas le bon script… Ahem ahem…

Bon jvais la faire courte, la fin du tournoi a été un peu chaotique : tous les participants n’ont pas pu rendre ce qu’ils voulaient, tous les juges ne m’ont pas répondu, c’était un peu cho. Me laissez plus organiser des trucs d’ailleurs, c’était pas un bonne idée mdr. Ceci dit, c’était un très bon round, mais aussi un très bon tournoi, et y’a aucune honte à finir la dessus.

Freekayz finit donc 1er du tournoi après une progression peut être un peu moins flagrante que celle des autres mais néanmoins vraiment impressionnante (gros step up en structure et en rendu, deux points qui sont mine de rien assez subtils à approcher et qui pour beaucoup mettent du temps à être compris). Il gagne 4 à 1 face à Xielas (qui nous a fait un superbe parcours en jonglant entre les couches, le bébé, son mod son taff et un sommeil fragmenté, franchement je pense qu’on peut l’applaudir par ce que j’ai rarement vu ce genre d’investissement dans un tournoi, encore moins un TD.)

Le score de la petite finale est plus nuancé : Lailai gagne 3 à 2 contre Swap. Le niveau était peut être moins haut qu’en finale, mais la encore la progression des deux challengers était dingue. Lailai va probablement arriver très fort sur le PT jeu, c’est tout ce qu’on lui souhaite et vu son coach jme fais pas de souci. Swap risque fort de devenir aussi stylé qu’il est chiant (ce qui je vous l’accorde semble dur a concevoir tant sa chiantise met la barre haut) et voir l’émergence d’un style en live sur la durée du tournoi, c’est quand même fou.

Bilan très positif du tournoi donc, bravo à tous les participants du R1 au R6 :fire::fire:

les jugements : TD finale  – Google Drive

(je me doute que c’était pas votre motivation première mais je réfléchis actuellement à ce que je pourrais faire niveau lots, on en reparlera sûrement)

Bon maintenant, on va jouer :

Qui sont les juges ? Pour la faire courte (comme un kt ptdr) on a eu 5 juges résidents, et 2 juges d’appoint.

Je prends donc vos paris par rapport au line up, sachant que :

1. le lineup de résident n’était pas full FPSB (3 juges fr 2 juges autres)
  2. le lineup de remplaçants était full FPSB
  3. le round 1 était le seul round où on a pas eu recours à un remplaçant

Vous gagnez donc 1 point par juge que vous trouvez + deux points bonus pour les juges remplaçants

1 « J'aime »

Bon bah ketain patchwork neir da tache et Beck tien

Hum remplacents je vais dire megas car j ai aucune idée et dryd car jem dryd

Par contre la blague sur le kt :/

essaye de tout mettre dans un seul message, merci :)

Sava il aurait pu la faire sur autre chose dont on se serait passé :smirk:

Comme ma bite ? (ça compte comme une meta blague du coup ?)

Mec, j’ai dit deux (2) juges remplaçants, tu m’en donnes 4, fais un effort steuplais :(

Je dirais dryd pops mush tigres et Darkt
En remplaçant je dirais Tchus et patch

Bravo Freekayz, amplement mérité !
Beaucoup de respect pour le parcours de Xielas et la 3ème place de lailai aussi, franchement ça fait un beau podium. Et swap qui n’est que 4ème malgré son style, pareil pour vwko qui tombe en 8ème alors que franchement il fait des bonnes choses, ça en dit long je trouve. Bravo tout le monde.

L’orga était solide sur le fond Gunter, merci beaucoup d’avoir organisé tout ça !

1 « J'aime »

Belle organisation Gunter
Bravo les noobs, vous avez pas été trop noobs

4 « J'aime »

Salut le vieux tu fais pas trop vieux

Super tournoi, c’etait vraiment sympa de le faire et de voir la progression de chaque participants.
Niveau juge, je dirai pour les 5 résidents :
Isuk, Gollumsk8, Patchwork, Allwars et Kara-T-J.
Je dirai Megas et Tchus en juge remplacant.