FPSB Spinfest 2021 - A Paint Spinning Video

Hello, cette semaine c’était à nous de sortir une collab pour le Spinfest 2021, j’espère que vous allez la kiffer :slight_smile:

Merci à @Patchwork pour l’orga et les nombreux retours sur l’edit, sans son exigence la collab aurait pas cette tete là

Allez, à vos claviers maintenant

10 « J'aime »

Bon j’ai un peux la flemme de faire un recap sur tout le monde sans mentir donc je vais dire ce qui m’a marqué.

Une grande surprise de voir que @Lu00 a était sélectionner et je suis sans mot. Il a progressé de folie depuis son premier round du td et on le sent tellement + à l’aise, un énorme gg à lui.

@Kara-T-J , ton spin me plaît de plus en plus et j’aime tellement te voir au sc, vraiment ! J’espère que ton spin continuera à aller vers cette tournure, en tout cas je te le souhaite :stuck_out_tongue:

Et enfin mon préféré je pense @weerman, c’est très agréable à regarder et je kiff tout simplement, je préfère quand même quand t’es au moonz :’( …

En tout cas cette CV est vraiment très lourde y’a rien à dire, j’ai parlé uniquement de ceux qui m’avait marqué dans cette collab mais évidemment que tout le monde est bon dedans et mes choix ne concernent que moi… Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir fournie un contenue pareil.

Seiyz.

5 « J'aime »

Je donne mon avis svp me tapez pas sur les doigts si j’ai un avis qui vous va pas xD.

Édit :
Très bon édit et très dans le thème. On voit les 200+h passées dans l’edit au niveau de pleins de petits détails agréables à voir quand on la regarde une 2eme fois. Très bon job aussi de synchronisation des couleurs soit mod/arrière plan soit table/arrière plan. Sur le combo de pops aligner l’arrière plan avec la table c’est tellement satisfaisant :o. C’est donc un édit très clean mais je pense que ce qu’il te manque pour step up un cran au dessus c’est un peu de motion design. Quand on voit datf, par exemple, y’a pas mal de dynamisme donné par l’edit et je sais pas si ton édit a été volontairement plus sobre pour coller avec la musique ou si c’est « subit ». Si je devais trouver un autre défaut c’est la mauvaise qualité de certains calques genre c’est un peu pixelisé mais je comprend totalement que ça arrive vu comme c’est galère à trouver ou fabriquer en bonne qualité.
(PS j’ai remarqué après mais l’apparition de la tâche puis du pseudo de vt et la disparition en même temps que le wiper c’est tellement trop bien j’adore)

Combos :
Mush : très très élégant. Le lever > inv Sonic rev est super propre et c’est lourd. Par goût personnel j’ai préféré ton pass t1 23 qui mène au finish je trouve ça très beau visuellement et ça amène de manière astucieuse le finish. (Le wiper fait que le wiper soit lancé en T4 ajoute de la tension on sait que tu vas balancer un gros truc et le hai tua permet bien cet effet de release en fin de combo)
Ryxir : quelle bonne idée d’utiliser ce mod avec cette manche et ce setup. Ça donne un « color spacing » de ta vidéo vraiment super. Pour ce qui est du combo en lui même j’ai moins de choses à dire mais je note le finger positionning que j’aime beaucoup et qui te donne beaucoup de style, arriver à spinner en gardant les doigts plutôt collés ensembles sans donner l’impression qu’on est coincé (pour pas dire qu’on a un balai coincé quelque part xD) c’est assez dur et tu y arrives très bien donc gg. Les passages avec les doigts carrément plus écartés contribuent au rythme du combo c’est cool.
Pops : un combo trop cool ruiné par une exposition dégueu :/ ça fout la haine quand on voit les beaux links que tu sors. sinon j’aime beaucoup la direction que prend ton spin et tu gères bien le menowa emboss au factis et ça c’est cool haha. Je retiens les passages en knuckle et le ringaround 1.5 en Pu doigts pliés c’est très cool.
Nosien : bon combo à la hauteur de ce que j’attendais de toi. On ressent encore pas mal l’influence de neirda dans ton spin ce qui est pas une mauvaise chose vu comme vous êtes forts tous les 2 mais ça me ferait vraiment plaisir de découvrir un spin un peu plus personnel de ta part. Jolis pp j’aime bien, j’aime un peu moins les changements de sens mais c’est personnel.
Lucien00 : plus ça va plus tu progresses vite c’est trop cool ! On voit que le TD a instauré un amour pour le menowa pp (ryxir tu peux être fier haha). Pour le reste des links j’ai rien à redire c’est clean. Le menowa mod parait peut être un peu trop lourd pour tes doigts on sent que tu subits un peu l’inertie mais bon je chipote ;)
VT : le setuuuup ! Qu’est ce que c’est beau hihi j’aime bien ton angle, tu gardes cet angle assez personnel depuis un petit peu de temps du coup on sait qu’on va regarder vt avant même que tu commences à spinner et c’est cool Imo. Pour le combo j’ai beaucoup apprécié le counter en Sonic rec > counter en balançant le mid qui termine en 12, tu l’as bien placé et ça claque ! Si ça ne tenais qu’à moi j’enlèverai toutes les charges tf rev et les wiper t1 ou t2 de tes combos parce-que je trouve que ça gâche un peu à chaque fois. Après c’est vrai que ça te redonne du contrôle donc c’est pas plus mal mais avoir le même contrôle sans, ça serait top.
Hype de savoir quel travail t’as fait sur le mod aussi ! Les extrémités métalliques donnent un twirling cool et pas trop prononcé j’aime bien (ça fait pas boule à facette aveuglante clé avec certains mods et c’est cool).
Taeko : super content de ton retour dans la fpsb et au fpsbt ! Au fils des années t’as non seulement réussit à développer un style bien à toi mais aussi à te renouveler dedans sans perdre ta personnalité et c’est très cool. J’aime toujours beaucoup ton exécution et les slots T-quelque chose toujours au rendez vous ^^
Somtchaï : trop cool j’aime beaucoup tes links. Quel dommage que t’ai pas pu participer au TD ça aurait été trop bien de te voir. J’espère que tu seras pas déjà trop fort pour faire le prochain :eyes:
Thechrom : j’ai cru que c’était vwqo xD j’aime bien le passage en genre de pp (je suppose) qui remonte comme un fingerpass rev. J’ai pas tout compris à ce move mais il rend super bien haha

(Je viens de me rendre compte que c’est déjà très long comme post et aussi qu’il est tard donc j’édite demain avec la suite)
Désolé pour le pavé

6 « J'aime »

A pavé, pavé et demi !

Mille mercis à KTJ qui a fait un travail démentiel. Depuis un mois et demi, il a bossé quasi tous les jours plusieurs heures par jour, régulièrement jusqu’au matin. C’est un sacrifice délirant, probablement trop grand d’ailleurs, mais admirable : faut reconnaitre et saluer ses efforts de dingue. Les combos sont vraiment cools, mais à mes yeux la première qualité de la collab c’est l’ambiance et le rythme qu’il a su créer de toutes pièces, sans technique trop fancy. Et dire qu’à la base on n’avait que les combos et la musique… Ca a été un plaisir de travailler avec toi vieux, toujours motivé et pertinent. T’as su créer une intro et une outro top en dernière minute, j’en reviens pas. Bienvenue parmi les grands éditeurs de la board, avec Neptune Gisele Near et Tache !

Moi je suis super fier du résultat, je la regarde en boucle et vos retours font trop plaisir. Merci d’avoir été au rendez-vous, et j’ai hâte de lire les avis des gens qui ne les ont pas encore donnés :D je regrette de pas avoir réussi à faire un combo pour l’occaz et de n’avoir pas réussi à réunir toute la board : freekayz qui a niqué son pc, gunter qui est sous l’eau avec une cheville en moins, waffuru qui est sous contrôle parental, neirda tache nomi… Et surtout tbg qui a décidé de pas participer… On aurait pu tout défoncer avec eux. Mais la commu a su se bouger ( = se filmer pendant des heures pour certains) pour faire quelque chose de top sans eux. Au final c’est un hybride entre une collab officielle (genre FPSB 11) et une Hope, et j’aime bien ce format pour un spinfest. J’ai choisi une musique longue et fraiche, peu intense ; la cv aurait pu être plus courte, mais elle aurait sûrement perdu en élégance.

Big up à 54, apefat, aa2 et nomi qui ont rendu mais qu’on n’a pas pu mettre dedans ; à Tache et vwqo qui se sont filmés mais n’ont rien rentré, aussi.

Mush c’était une énorme surprise qu’il se ramène et son combo est génial. Tant de flux, des links subtilement originaux, mon préféré de lui. Un excellent first, même s’il méritait sûrement plus de mise en valeur. Il s’est filmé plusieurs fois et je lui en suis très reconnaissant.
Ryxir c’est toujours aussi propre et stylé. C’est quand je me suis senti déçu par le finish de son combo que j’ai réalisé à quel point on a des attentes élevées pour nos nouveaux en feu. Les links sont vraiment intéressants en plus. Je tenais à mettre les deux fans d’Everchix côte à côte… la couleur de son setup nous a beaucoup inspirés pour faire des liens visuels entre l’edit et le combo.
La transition avec Pops, c’est quand je l’ai vue pour la première fois que j’ai su qu’on partait sur une grosse cv. Il nous a envoyé 7 prises malgré son setup dispo une semaine sur deux et son tel niqué en dernière minute : un soldat qui a tenu son rang, et heureusement.
Nosien c’est le mec le plus hype et le plus gentil de l’univers, il m’a regonflé le moral tant de fois ! Le tout dernier qu’on a accepté dans la cv, avec trois prises quasi-identiques filmées le dernier jour (mais il voulait encore améliorer). Merci d’avoir accepté mes retours, tu mérites carrément ta place, le rythme est solide et les counters rendent vraiment bien !
Lucien c’est ze surprise du chef. Il était en feu absolu pendant le filmage, j’en revenais pas. Il m’a demandé tant de retours que son combo a changé du tout au tout en gros xD vraiment une pépite. La première moitié de son combo est un de mes moments prefs de toute la collab, ses doigts rendent si bien !
VT quand j’ai reçu son combo c’était aussi une énorme surprise. Ca se remarque à peine vu qu’il s’est encore amélioré ces derniers mois… Je suis fan de ce qu’a fait ktj sur l’apparition de son combo et sur son pseudo. Son style et sa propreté ont vraiment fait du bien à la cv, y’a un rythme très fun en plus. Sorte d’hybride entre Nami (un jap pas connu mais ultra clean) et Malimo.
Taeko notre premier gros combo pour la cv, qui m’a tranquillisé à fond. A l’époque il était pas encore inscrit au fpsbt et j’étais surpris qu’il accepte de participer. C’est un combo de taulier ; il a fait mieux depuis, mais sans lui le début de la cv peinerait plus.
Somtchaï un autre de mes chouchous. J’aime vraiment beaucoup son style, mais ses premières prises n’étaient pas au niveau ; puis il m’a sorti cette pépite de nulle part. Je l’ai essentiellement in d’office, et j’en suis très content.
thechrom encore une nouvelle tête qui mérite amplement d’être là après son charbonnage des ecv. Quelle amélioration ! Et qu’est-ce que ça va être dans un an ! Il relance parfaitement la cv après la fin de la première partie.
Seoli je le sentais à bout de souffle en gros depuis la WC20, et là il m’a fait mentir. Un combo ultra stylé, qui méritait de meilleures fps mais reste bon malgré ça. Le finish est vraiment cool.
Megas m’a ouvert la caverne d’ali baba (aka sa dropbox de combos inédits), et y’avait de la qualité dedans… après avoir hésité entre dix combos différents, il m’a envoyé celui-là qui défonce. Comme Taeko, un pilier sans qui on ferait moins les fiers. Y’a vraiment du chouette contenu dans ce combo.
Weerman remporte pour l’instant le vote du public. Lui aussi était dans les starting blocks, a commencé à se filmer dés l’ouverture du topic et a envoyé une dizaine de prises. Ca a été un cauchemar de trancher, elles étaient toutes incroyables par endroit mais bloquaient qqpart xD on a fini par prendre la plus équilibrée, qui démonte. Au final il méritait sans doute un meilleur spot dans la cv, parmi les last players…
KTJ c’est de très loin son meilleur combo publié pour l’instant. (celui pour weerman 2nd n’est pas encore publié…) Vraiment une énorme amélioration, du rythme, des trouvailles, un finish pépite. Lui aussi a cravaché pour son combo. On est en plein dans les étoiles montantes de la board.

La transition KTJ - suku c’était un gros pari, personne n’en a encore parlé mais j’espère que ça vous plait. KTJ en a fait quelque chose de top, surtout l’apparition du combo de suku.
suku justement on a failli ne pas l’avoir, mais quelle classe ! J’ai insisté pour qu’on essaye de corriger le rattrapage du finish ; c’est ptetre le combo où l’edit me plait le moins au final.
Tchus mon combo préféré. Comme toujours, les effets visuels sont ouf, c’est génial à regarder, et l’éxé est aérienne (sauf sur le dernier link et le finish, comme d’hab). J’étais pour le mettre en last mais ça marchait moins bien au niveau du rythme.
Gollum qu’est-ce qu’il fait du bien, il porte à lui tout seul le courant de technique bourrine de la board. Y’a le plus gros link de la cv dans son combo. Merci à lui d’avoir sorti ça !
Left c’est tout à la fois : un taulier, un retour en forme inattendu, un combo dense et du style. Un très très bon last.

Merci à tous les participants <3 et à tous les gens qui rendent fiers de s’être investi.

9 « J'aime »

Avec ce résultat final je me déçois moi même de rien avoir rendu
Mes coup de cœurs Left, Weerman et Kara

2 « J'aime »

J’ai jamais été aussi honoré d’être dans une CV :star_struck:

2 « J'aime »

ok, à mon tour.
J’adore la collab, vraiment. Je l’ai regardée plusieurs fois hier, puis ce matin après l’avoir un peu digérée. En deux mots, c’est top tier. L’ambiance créée par la musique et l’edit, et l’incroyable cast !
Apparemment, la musique a été le premier élément définitif de la collab, et je sens que toutes les décisions d’edit sont allées en ce sens. Vous avez commit à 100% sur le côté calme et posé de la collab et ça paye. La musique est adaptée à une collab parce qu’il y a un motif qui revient constamment, et ça permet d’amener du rythme, et de bien diviser la collab en sections, puis combos individuels. Les paroles en français ne font pas de mal dans une vidéo sensée représenter la France à l’international !

Comment vous est venue l’idée de faire un edit centré autour de la peinture ? En tout cas, c’est efficace. Le choix de tons pastels est élégant et sert l’ambiance de la collab et les combos. Le cadre des combos aurait parfois mérité d’être agrandi, mais d’un autre côté ils attirent l’oeil et ça donne presque une impression d’intimité. Les effets de peinture sont très bien gérés. L’incrustation des bureaux ou tables dans le fond est discrète et efficace. J’ai adoré la transition Nosien - Lucien. Un gros trait bleu arrive, qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ooooooooh, le mur de Lucien… Le rendu visuel que je préfère, c’est Mushwoom, Pops, Lucien, VT en plein écran c’est juste parfait, Somtchai, Suku. Le passage entre KTJ et Suku permet de respirer avant les lasts, sans faire tâche car de mêmes images sont déjà utilisées plus tôt dans l’intro,entre thechrom et Seoli, puis pour introduire KTJ . Les ombres sur les étiquettes de pseudo rendent bien. L’idée des signatures de meeting est géniale : elles ajoutent encore une touche personnelle aux combos, et font ressortir l’aspect communautaire et amical de la board (et aussi qu’on a de sacrées stars !). J’ai certainement oublié quelques détails, mais Kara sache que c’est une masterclass que tu nous offre. Je sais à quel point tu y as travaillé, et j’espère que t’es fier !!!

Le cast est dingue. Du neuf comme du vieux, il y a vraiment tous les horizons de la board, et le niveau homogène raccourcit la durée ressentie de la collab. On ne s’ennuie pas, tout le monde ajoute une touche ou un link perso qui fait bien plaisir. Comme l’a dit Patchwork, tout le monde mérite d’être mis en valeur.

Mushwoom, excellent starter, c’est propre, c’est visuellement satisfaisant, les links sont sympas, rien à redire. Le fond est beau !
Ryxir première claque. C’est un très beau combo, j’aime beaucoup les links de la première moitié , et le wiper T1 catch 34 fait son petit effet. Le contraste entre le combo couleur froide et le fond couleur chaude ne gêne pas car le mur fait une sorte de transition, c’est joli.
Pops, ça claque aussi mais on commence à avoir l’habitude alors je tends la joue dès que je reconnais. Le mod est beau et te va bien, le setup aussi. J’aime la sensation de contrôle qui se dégage du combo. le dernier tiers est mon préféré.
Nosien !!! Quelle bonne surprise. C’est un de mes combos préférés de toi, notamment en termes de construction. J’apprécie comment tu intègres les counters avant d’amener le finish. Bravo !
Lucien, je suis épaté également. Tu as gagné en assurance depuis le TD et c’est pour le mieux. Ton combo est fort ! continue comme ça.
Vôre-Tex, gros coup de coeur. J’aime beaucoup tes combos récents, déjà parce que ton setup est aux petits oignons, cette écharpe a l’air si douce… Je trouve que tu fais aussi toujours un bon choix de mod. Celui-ci est très classe et les tips rendent extrêmement bien à l’écran. Mention spéciale au double FL TA rev. L’incrustation du nom n’est pas nouvelle chez un edit de Kara, mais est toujours efficace !
Taeko, ça fait plaisir de te revoir plus actif dans la board. J’adore cette sensation de vitesse et de contrôle dans tes combos. Ca va vite et fait un peu sans dessus dessous, c’est très cool ! J’aime bien la façon dont tu écartes les doigts aussi.
Somtchai Bravo pour cette première offi ! tu as déjà ton style bien à toi, j’ai vraiment hâte d’en voir plus. Essaie peut-être de trouver un rendu qui te met plus en valeur.
TheChrom, encore quelqu’un qui monte monte monte en niveau ! ta présence régulière en express paie : ce combo est efficace. J’aime bien l’idée de construire le combo entre deux séquences de wiper. Le counter into back midback est très satisfaisant. Le mod et le setup vont bien ensemble c’est super.
Seoli, je suis toujours matrixé par le finish. Ah, c’est le finish de FPSB 10th… ah ! mais ! ooooooooh !!!
Megas ta signature est trop belle. J’aime bien quand tu t’essaie à des tricks un peu hors du commun, ils sont toujours bien intégrés comme au début du combo ,le passage en wipers est cool aussi.
Karaaaaaaaaaaaaaaa ce combo est tellement satisfaisant. L’aerial, le finish en spin… juste bravo.
Suku, on dirait la main de dieu avec l’edit :pirat: très classe le combo
Tchus tu t’améliores vraiment au sc, c’est ouf ! Combo très fort.
Gollum j’ai adoré, j’adore le fait que tu incorpores toujours de nouveaux tricks ou effets à tes combos après tout ce temps, il faudrait encore que je regarde tout au ralenti pour bien saisir. Un pilier de la board!
Leftfinger, olala. A chaque trick, je me disais « wow, faut que j’apprenne ça ». Une place de last player amplement méritée, un de mes combos préférés de la collab, c’est sûr.

Breeeeef, c’était trop cool, très content d’en faire partie, merci encore à Patch et Kara pour tout le travail derrière les coulisses, et à toute la commu pour avoir rendu des combos aussi bons ! La FPSB a de beaux jours devant elle…

8 « J'aime »

Petit commentaire pour parler des combos, j’en ferai un autre plus tard pour donner mon point de vue en tant qu’éditeur et par rapport à l’organisation de la collab etc.

Déjà, le truc qui me saute aux yeux et qui est signe de qualité pour les combos c’est que j’arrive pas à ressortir de mvp. Je veux dire, il y a bien un ou deux combos que je préfère par rapport à d’autres, mais aucun que je trouve meilleur que tous les autres.

  • @Mushwoom très bon first player, je trouve qu’il y a un côté vachelent aérien dans ton combo, amené grace aux mouvements de bras notamment, je sais pas si c’était fait consciemment ou pas, mais c’était cool ouais. Mention spéciale au pass T1-23 en raimo à 0:28, j’aime beaucoup.
  • @Ryxir premier jeune de la collab, et combo qui match vachement bien avec Mush, très bonne idée de patch d’avoir voulu vous mettre tous les deux ensembles. J’aime bien la façon dont tu amènes les changements de sens pour les mettre au service du rythme, ça marche bien.
  • @Pops le mod te va bien, le set up te va bien et le combo te correspond bien c’est cool. Il y a des links assez originaux globalement mais pour une raison que j’ignore la construction globale me laisse sur ma faim, ça reste un combo bien solide quand même.
  • @Nosien deuxième jeune de la collab et encore un bon combo. C’est marrant, mais comme Ryxir je trouve que tu as bien géré les counters tout le long du combo et niveau construction ça apporte pas mal de trucs j’aime beaucoup. Hâte de te voir dans quelques années au top de ton niveau.
  • @Lu00 j’étais sur le cul quand Patch m’a envoyé ton combo. Genre, d’où t’es aussi bon ?? T’as tellement progressé depuis le TD c’est impressionnant.
  • @VoreTex j’aime vraiment bien, t’as sûrement un des tous meilleurs rendus de la board j’avoue. Le combo te représente bien, c’est globalement simple mais c’est super propre et assez joli, donc j’accroche forcément. Les links a environ 1:30 sont vachement cools aussi. J’ai pas mal bugué sur le mod au début j’avoue.
  • @Taeko le premier gros gros nom de la collab. À part que la luminosité était trop forte ton combo était vraiment bien, dynamique et aérien, tout ce qu’on attend de toi.
  • @Somtchai encore une grosse surprise, pour un mec qui n’a pas fait le TD et qui est là depuis moins d’un an c’est ouf. Après coup je trouve pas ça déconnant de t’avoir mis après Taeko, c’est bien tombé ahah. T’as de sacrés links et un style assez marqués, ça manque encore un poil d’exe et un set up digne de ce nom mais pour ton temps de spin c’est ouf de sortir ça déjà, chapeau.
  • @Thechrom l’habitué des express, combo très propre aussi bien en terme d’exe que de setup, presque à l’opposé de Somtchai pour le coup ahah. Les séquences de wipers et la construction générale est vachement prometteuse, lache rien !
  • @Seoli tu deviens un habitué des offis ahah, c’est pas mon préféré de toi mais le combo reste très cool si on omet le problème de FPS, sacré finish !
  • @Mejace tiens ce combo me dit quelque chose
  • @weerman t’as sorti le combo de patron que j’attendais de toi depuis quelques temps c’est trop cool. C’est ouf à quel point tout le combo est homogène, tous les links sont intéressants et en dehors de la petite baisse de tension à la fin le rythme est vachement bien géré, futur top tier de la board si c’est pas déjà le cas. Si je devais relever un truc je dirais que le combo est filmé vachement proche de la cam et le setup manque encore un poil de luminosité (surtout que tu spin un mod sombre) mais en dehors de ça c’est nickel.
  • @Suku dernière surprise de la collab. Je m’attendais pas à ce niveau de ta part j’avoue, mais ça fait grave plaisir de te voir rendre un combo si bon. C’est pas nouveau mais tu continues de me faire penser à Nomi c’est ouf.
  • @Tchus d’habitude je suis pas fan des combos au seven g3 (peu import le spinner, je trouve pas le mod joli) mais là j’avoue que j’aime beaucoup ce que t’en as fait. C’est dans la lignée de ton combo pour le R3 du FPSBT et perso j’accroche bien. Mention spéciale au wiper TP après le swuck, je m’y attendais pas. Par contre je suis d’accord avec Patch pour la fin du combo, c’est dommage parce que sans ça t’aurais été mvp assez facilement imo.
  • @gollumsk8 grosse surprise sur ce combo, sûrement mon préféré de toi d’ailleurs. Tu cales des links sortis de nul part comme le pp lower part, le swuck ultra vener etc. Ah et le mod te va vachement bien.
  • @Leftfinger c’est dommage pour le handcam mais du coup ouf que tu sortes un tel combo en gérant la caméra en même temps, vraiment balèze. C’est pas mon favori de toi mais j’aime quand même beaucoup, on sent que t’es sur ton prime et que t’as trouvé la recette pour allier technique, style et exe et forcément ça prend. Sacré last.

Finalement je pense que ma seule déception de la collab c’est de pas avoir eu tbg, mais d’un autre côté ça aurait retiré une des surprises parmi les nouveaux, donc c’est pas plus mal.

Concernant mon combo : je suis super content qu’il plaise aux gens, je sais pas combien d’heures j’ai mis à le rentrer mais ça valait le coup. J’étais grave frustré d’avoir été filtré de FPSB 11th donc je voulais marqué le coup avec ce combo. Je pense que c’est de loin mon meilleur sur tous les points (exe, struct, set up, diff) et j’espère que j’arriverai à en sortir d’autres du même calibre.

7 « J'aime »

Waaah elle est trop bien !
Je suis trop content du cast, c’est génial de voir la new gen prendre la relève pour les grosses collabs !
Ryxir, Nosien, lucien00, Somtchaï, TheChrom, Suku, vous êtes devenus super forts, c’est cool :D
Editing cool également, et les vieux vous vous êtes défoncés aussi :o
La relève est assurée pour les futurs collabs inter en tous cas

6 « J'aime »