FPSB express CV 2021

ENJOY

4 « J'aime »

Bien cool !
Les changements de typo randoms c’est de l’inattention ou un hommage à JapEn 2020 ? XD

Tache et Pops absents, c’est rare :o

Tidus je pense que c’est ton meilleur setup ever + je t’ai déjà dit mais garde ce mod, il te va bien

Sinon j’ai bien aimé tout le monde je crois, cool de continuer à voir Mush hehe

1 « J'aime »

joli vt

1 « J'aime »

Merci Tidus pour l’orga ! C’est propre et sobre.

Nosien c’est clean, on en veut toujours plus
Neir’da rien à redire, la transition est bien vue
Mush c’est ni ton meilleur setup ni ton meilleur combo, mais ça fait plaisir que tu continues d’être actif !
Kara toujours celui qui se donne le plus pour les ecvs, vraiment cool. Tu gagnes vraiment en fluidité et en contrôle, surtout sur le finish. Il reste quelques petites hésitations qui nuisent au rythme mais même ça ça s’améliore
Weerman vraiment un plaisir de te voir maintenant :D tu peux éloigner un peu ta cam ? Très chouette combo en tout cas
Tidus je valide ce que dit kara sur le setup, c’est propre. Plus qu’à voir un peu de nouveau contenu !
Thechrom toujours présent, ça fait très plaisir ! Lâche rien, on voit des progrès à chaque fois
Megas ultra stylé, surtout le début. Pour une fois l’éxé n’est pas au top mais les links sont vraiment bien tout en restant déliés comme tu sais le faire
VT très très classe, meilleur rendu de la board en ce moment et ton éxé est top
Nomi chaque fois que tu rends c’est cool
Ryxir au g3 c’est vraiment bien ! Je veux en voir plus

1 « J'aime »

@Kara-T-J @Patchwork merci, j’ai déscendu la hauteur du trépied et ça change tout :smiley:
ça fait partie de mes résolutions 2021 de plus spin et plus se renouveler (année morte en 2020 sur ce point)

1 « J'aime »

Aha soon (moi au g3), je rends a des collabs avec