Mesdames, Messieurs, c’est l’heure.
Cela fait maintenant 20 ans que la FPSB est née. 20 années d’histoire, 20 années de joie, 20 années que Gollumsk8 domine le monde avec un stylo. Alors vous êtes certainement entrain de vous demander pourquoi un random est entrain parler des 20 ans d’une des boards les plus respectées du stylo tournant. Un random dont l’âge n’effleure même pas celui de cette communauté d’ailleurs (j’avais -3 ans en 2005 quand dOmToM en avait 40, c’est bon ? (oui, dOmToM a 60 ans)). Et bien, j’étais assez hype pour me motiver à organiser un tel évènement, c’est tout.
Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de moi, mais je suis ici pour vous annoncer quelque chose.
Patchwork et moi avons le plaisir d’ouvrir les inscriptions de la 13e collaboration de la French Pen Spinning Board !
Cette année est spéciale donc nous voulons que vous mettiez le paquet ! Nous attendons un très bon setup (propre et rangé avec une bonne luminosité et un bon angle HORIZONTAL (4/3 ou 16/9)). Très important : un frame rate de 30 fps avec un bon réglage de l’exposition. Ce tuto de KTJ propose une méthode fiable pour le faire sur téléphone : https://youtu.be/AzuMYlIUSAg?si=VFcfOJlv9ux58v0Y&t=617 (n’hésitez pas à venir demander des conseils sur discord, en mp ou en public si vous avez des soucis ou alors si vous filmez avec une webcam sur un PC).
Nous vous demandons, chers spinners, un combo digne de ce nom, c’est les 20 ans putain. La France n’a pas fini d’étonner, et cette année c’est l’occasion de donner le meilleur de vous, toujours avec du fun. Le but est de vous amuser mais avec du serieux.
La deadline est le 1er septembre 2025. On vous attend.
Excellent spin à tous, amusez-vous, c’est l’essentiel !