Express novembre (sortie)

https://youtu.be/0wWyow_Phrk voilà l’express de novembre. En espèrent que ça vous plaise

Nice express ^^, Darkt se croit encore au WT

Elle est trop bien :o
Darkt trop fort ouais

Un peu faiblarde cette offi, je m’attendais à mieux pour fpsb 11

Edit très sympa, bon cast, le spiderspin de gollum et darkt impressionnent.
Hype de voir kimshy en last pleyer aussi, et ptite pensée pour freekayz qui a été oublié

cool la collab !
tache ton combo est trop stylé :o

Merci de pensé à moi patch

rt pour les oubliés mais bon cv cool la board meurt pas je like

Je kiff l’ambiance, l’edit est super cohérent, chapeau @Nomi.

Frost : Il te va bien le everchix emboss, même si je comprends pas comment vous pouvez spinner ce bâton xD
Tache : La charge rev T1 rend trop bien, c’est le genre de choses que j’aimerais faire mais j’arrive pas à bien arrondir le mouvement ^^
Moi : J’aime bien mon combo, un peu deg de pas avoir réussi à rentrer ce que je voulais au départ, cette prise c’est 100% fs x)
Gunter : C’est cool t’as un vrai flow sur tes combos depuis un ptit moment, juste fais gaffe à pas trop te répéter dans un même combo :p
L’arbre de l’alergie : Simple mais efficace, je t’ai pas reconnu tout de suite XD
Tracy : Pas mal, j’apprécie bien ton spin à ce rythme là, c’est énergique sans avoir besoin de regarder en 0.25 pour comprendre ^^
Pops : C’est bien, j’aimerais bien voir comment rend le wiper en T2 avec le 1 tendu (vers 1:38-1:39), ce serait peut être mieux ^^
Apefat : Je trouve ça trop zoomé. :/ Belle exe sinon ;)
Gsk8 : C’est fat, le spider spin sort de nul part et fait du bien
DArKT : C’est vraiment fort, j’aime bien mais je préférais quand il avait son com.ssa perso :/
Kimshy : Je croyais que c’était Patch au début, à chaque fois que je le vois je me dis qu’il me faut que je te pique le link de 2:34 à 2:38, ça rend vraiment bien ^^

Bref, peut être ma préférée des dernières express collabs, c’était bien bien cool

Merci pour tout vos retours, ça fait super plaisir ! :) j’ai galeré à trouver une musique de stup qui collait avec le penspinning ( mais ça me tenait à cœur), et même la j’étais pas trop sûre du résultat mais visiblement ça vous plaît donc j’ai réussi ma mission :smiley:
Et c’était trop kiffent d’arriver à mettre le stop à la fin du combo de Frost et le « pov tâche » quand le pseudo de tache apparaît Haha

Je t’avoue que mes fs j’y réfléchis vraiment pas, et j’étais tellement à la bourre que j’ai pas cherché à comprendre. J’ai fait une inverse dArkt haha