[Express Meeting] Je passe par là

Je relance un >topic de la v4 < qui reste quand même bien pratique malgré le fait qu’à peu près tout le monde puisse utiliser Discord à cet effet (perso j’ai la moitié du Discord de mute donc ya grand moyen pour que je loupe des annonces de mini meeting), je nomme le topic « Je passe par là ». Citation :

Je passe par là, signale toi pour organiser un meeting express ! En vacances, emménagent dans un nouvel endroit, ou séjournant occasionnellement dans un endroit différent de ton domicile, tu peux poster ici et les spinneurs habitant à proximité peuvent alors te contacter afin d’organiser un mini meeting !
Si une personne est disponible et souhaite rencontrer le spinneur elle a juste a le contacter par MP !

A+

Bien vu, je pense que je vais m’en servir plus d’une fois ^^

2 « J'aime »

Patch passe demain à Paris, donc je vais faire un meeting avec lui, si des gens veulent venir dites moi mp

Salut je suis à Paris demain toute la journée à partir de 10h, ça dit à quelqu’un de faire un pti meet ?

Wesh wesh
Qui est dispo pour meeting Paris défense juillet ? Début du mois de préférence. Ya déjà pops qui est chaud
( @VoreTex on peut peut être faire un meeting chez toi si t’es dispo et si t’es d’accord bien évidement !)

1 « J'aime »

Je suis in normalement si dispo ce jour là :)

Qui en Bretagne cette année? Je suis du côté de Saint Malo :3

J’habite en centre Bretagne

J’suis en Bretagne mais trop loin

Je suis à Rennes

1 « J'aime »

Je suis à Rennes

Bon go se faire un meet’ à Rennes alors, je suis dispo le dimanche/lundi (mes jours de repos)

je suis chaud a voir en fonction de la date car je travail en usine et je bosse certains weekend dcp mes jours de repos change

Qui est chaud pour le 2 aout?

Ça devrait le faire pour moi le 2 aoùt :slight_smile:

a priori je serai dispo

Sa semble bon pour moi aussi à voir si je trouve un moyen pour aller sur Rennes

On se dis quelle heure? + on se rejoins à la gare? Je connais pas Rennes :3
@Freekayz go train train ou covoit/bus

Je connais pas Rennes non plus
Il y a pas de gare ferroviaire dans ma ville et le bus le dimanche est que le soir pour rentre chez moi il va falloir que attendre 2-3 jours avant si il a est des covoit

N’importe où dans Rennes ça m’ira, mais je pense que le RDV gare est le plus simple. Après faudra voir où tu atterriras Freekayz. On se posera au Thabor, à l’ancienne :slight_smile: