express juin 21

yo je prends l’express

Envoyez-moi un lien de téléchargement avant demain midi svp !

Bon we à tous :)

in

In!

yne!

Et la voilà !

4 « J'aime »

yeaaah
on est forts quand même

j’en ai marre j’ai encore raté l’express

Beaucoup trop bien :o

Gg weerman, la musique, le rythme et les couleurs de pseudos qui ressemblent aux mods étaient vraiment classes. Tache mvp, tu nous as sorti un combo pour une vraie grosse collab là. Weerman toujours top avec ton meilleur setup ever, même si c’était un peu moins bien structuré que d’hab ; Somtchai et michi super stylés. Bienvenue aux nouveaux aussi ! Colin c’est un bon début, c’est solide ; Galactixe on sent déjà du skill mais va falloir mieux cadrer et moins te répéter :) sinon Pamplimousse et Gollum c’était pas mal pour deux nouveaux, continuez à progresser !

Edit : ah et surtout merci Kara megas et weerman de porter les express à bout de bras, des combos de qualité tous les mois comme les vôtres c’est vraiment fort. Et c’est encore plus précieux quand on manque de monde comme ajd.

5 « J'aime »

Beaucoup moins de monde que d’habitude, j’imagine que vous vous êtes tous économisés pour rendre pour la collab de @Thechrom c’est cool ! Non plus sérieusement ça faisait longtemps qu’on avait eu une collab d’une longueur standard pour une express, et c’est assez ouf quand on y pense ahah

  • @Somtchai : le combo est assez court mais c’est vachement cool tu continues de progresser ça promet pour dans quelques temps !
  • @weerman : toujours très fort, tu m’as donné envie de ressortir mon kt ahah, pas ton meilleur combo mais ça fait large le taf !
  • @Pamplimousse galactixe et @ColinDAlaskA ça promet de ouf pour le TD, continuez comme ça !
  • @Tache mvp imo, ça faisait longtemps que j’avais autant kiffé un de tes combos ça fait plaisir à voir !
  • @gollumsk8 solide comme d’hab ahah

Globalement l’edit est simple mais vraiment efficace, mention spéciale aux transi et mouvements de cam pendant les combos, ça donne du rythme à la collab sans effets trop lourds, c’est bien vu !

Globalement je suis pas fan de mon combo, j’ai galéré à filmer j’avais 0 inspi et le résultat et pas super par rapport à mes combos récents ahah

4 « J'aime »

Ggg la prochaine inshallah j’y suis