Express Janvier 2020 -

:innocent::slight_smile:

Bravo et merci pour l’editing, pot2nouille :) Il est solide, la musique marche bien, et les pseudos sont bien affichés. Je suis juste curieux de pourquoi la pause de quelques secondes sur un écran noir au milieu ? Et la musique m’a semblé plus forte sur mush et gollum que tous les autres, c’est juste une impression ?

y’a plein de têtes connues que ça fait plais de voir, mush megas gollum gunter tache aa2 (avec un setup !) etc

tchus au takoya c’est rigolo, ton gros coup de poignet en plein milieu marche grave bien
fysox au dr grip ça te fait une belle main, c’est validé
kimshy toujours là, ça fait plaisir
pohng c’est stylé
tracy aussi
tache la première moitié a un rendu « plein de doigts tout partout autour du mod », c’est assez surprenant
freekayz toujours solide, le kt te va pas mal
kara comme dit en mp je suis fan de ce rendu

Et la surprise du chef, le retour de neytiiri ! Avec un setup des grands jours. Ca fait plaisir de le revoir.

Oh merci :)

Haha merci beaucoup :sweat_smile::sweat_smile:
Pour ce qui est des écrans noir, c’etait pour régler des problèmes de timing avec la musique =)
Par contre la musique n’est pas forcément plus forte pour certains, en tout cas ce n’est pas moi qui ai fait ça donc je pense que c’est juste la musique qui est comme ça de base ^^ ( tu remarqueras que Gollum et mush on tous les deux le même passage de la musique)

Très bonne cv

Yeah, elle est cool ! :D
Je toujours suis content de voir que les express marchent encore après toutes ces années, et c’est grâce à vous tous !

Belle collab :)

Merci :D