Express decembre 2021

Express CV décembre 2021 - YouTube Voilà l’express, merci à tous les participants! J’espère qu’elle vous plaira!

5 « J'aime »

Super collab. On sent que tu as réfléchis les transitions quand on voit par exemple patch->karatj

2 « J'aime »

Enorme boulot S-RoK, je suis content d’avoir rendu :slight_smile:
Les musiques marchent bien, la séparation en deux parties marche étonnamment bien. En plus elles sont bien construites, avec des vrais temps forts (neir’da weerman par exemple) et des temps faibles, des enchainements qui marchent grave bien (megas mamba, alors que c’était ambitieux) et une super gestion de la synchronisation musicale (les dernières notes sur le finish de juzzle <3)
Sur mon tel la différence de colorimétrie se voyait très peu d’ailleurs. Par contre y’a des saccades sur ryxir (qui rend un combo cool malgré l’absence de setup), il était déjà comme ça ?

Ca rend fier de faire partie de la board, avec des piliers et des jeunes super forts, quelques inters qui font plaisir aussi. Si tu veux faire encore mieux la prochaine fois s-rok, essaye ptetre de prendre un combo plus marquant (genre weerman ?) pour le last, là juzzle n’est pas à son top niveau. Y’a deux trois coquilles sur les pseudos, mais rien de grave je pense. Et de fluidifier un poil, l’arrêt entre les deux parties est un peu trop long

C’est vraiment pas une collab express en fait, c’est une collab mensuelle et j’aime beaucoup ce format. On a eu du temps pour faire le combo, l’editeur a eu le temps de réflechir à ce qu’il voulait, de le faire vite après la dead et d’être ambitieux, et c’est kiffant. On n’est pas obligés de faire ça à chaque fois mais ça fait super plaisir

5 « J'aime »

Nop mon combo était normal :/

C’a a fait ça a l’exportation et j’ai pas reussi a le regler