Express de Mai 2020

Après plein de bugs et une galère interminable par-ce que je sais pas utiliser after effects, voilà l’express du mois. J’espère que vous aimerez, et merci encore à tous les participants :D
https://youtu.be/HzfpMJ5Z2IU

5 « J'aime »

Je m’attendais pas a un tel cast pour cette express elle est très cool a regardé dommage de pas avoir eu le temps de rendre un truc

1 « J'aime »

Elle est trop cool, t’as de la chance de pouvoir faire rapidement des rendus 1080p60fps avec AE ahah, mais wesh qu’est ce que t’as fait au format de mon image, je suis toutécrazé :c
Les combos :

  • Huwng : Combo solide de ouf, il donne direct le ton de la collab, même si le palmspin est frustrant je trouve

  • @Tache: Cool combo comme d’hab, le mod te va bien franchement

  • Skyy : Sympa de te voir 1 fois par an ahah

  • @Aaytowi2 : Chaud l’exe vers 50 sec mais le combo est intéressant, ce set up est cool je trouve

  • @Tchus : Mush t’a mis bien niveau edit, j’ai kiffé le combo, mais bon ça c’est plus une surprise

  • @Pops : Combo solide mais il y a un truc avec ton exe qui me gène, j’arrive pas encore à mettre le doigt dessus

  • @Thechrom : Stylé de te voir avec un set up clean comme ça, essaye d’être un peu plus centré la prochaine fois !

  • Ezz j’ai aussi cru que c’était dust mdr

  • @Apefat : Faut que tu bosses ton placement de doigts, focus le pouce en prio je pense

  • CL c’est carré, ce mod lui va bien je trouve

  • @weerman : l’exe prend un peu cher par moment, mais niveau contenu c’est solide, un kiff

  • Moi : je poste mon combo plus bas, j’en parlerais peut être à ce moment là

  • @gollumsk8 : Tu maltraites toujours tes mx mdr, on sent que c’est filmé rapidement :p

  • Ence quelle surprise, j’ai cru à Nomi avec le setup d’Apsa mdr

  • @Mushwoom : Stylé comme d’hab, t’as encore step up en exe j’ai l’impression

  • @Juzzle : C’est fort même si le rendu est pas opti

  • Darkt : Ses combos avec son bureau orange me manque j’avoue

  • Sherry j’ai pas reconnu il a pas son angle habituel, il a vraiment un potentiel de ouf, il est déjà super chaud ahah

3 « J'aime »

super agréable à regarder !
particulièrement aimé Pops :)

3 « J'aime »

Ah bah je me disais bien que t’étais tout écrasé Ktj! :( Je pensais que ça venait de toi, quand je l’ai dl c’était comme ça, j’aurais dû vérifier.

Elle est géniale ! La musique est cool, merci mush d’avoir organisé et recruté des étrangers

Huwng ça démonte, mvp
Tache le paper mx te va pas mal, y’a du flux
Skyy pas mal du tout le ptit link en t12
Aa2 pas ton meilleur entre l’éxé et le setup, mais ta main rend mieux que d’habitude sur les busts, ça passe carrément
Tchus j’aime vraiment beaucoup
Pops c’est sûrement ton meilleur combo, ça rend grave bien
thechrom le mod a des couleurs audacieuses mais le setup est pas mal. Y’a deux links vraiment bons, et à part les changements de sens bof sur les wipers à la fin, c’est un très bon combo.
Ezz j’ai cru que c’était dust, solide
Apefat pas mal du tout, tu gagnes en aisance même si t’as (comme moi) toujours les doigts trop rigides.
coffee y’a un link en wiper 12 sympa
weerman grave bien, j’arrête pas d’être impressionné
karallongé c’est pas mal du tout, tu continues de progresser
Ence j’ai cru que c’était nomi hahaha. Son parcours stylistique reste un bordel impressionnant
Mush toujours cool de te revoir
Juzzle darkt sherry ça fait une grosse grosse fin de cast, nickel

Le mieux dans cette express c’est de voir les progrès de tous ces gens qu’on voit pas souvent, Skyy chrom apefat. Tu rajoutes pops kara et freekayz qui est là en esprit, ça fait une sacrée génération même si vous avez pas du tout commencé en même temps. Vous gagnez des épaules les gars, ça fait plaisir

7 « J'aime »

Tache j’aime beaucoup ce mod, tu peux faire un tuto? il a l’air trop bien
Weerman c’est fort mais dommage le manque de ctrl(+c (edit:mdr wtf à quel moment j’ai eu envie d’écrire ça?)
Ka-ra-platis la manche fait très badboy
Sherry c’est cool

2 « J'aime »

Super collab gros cast ça fait plaisir d’être dedans !

1 « J'aime »

J’ai maj mon com en ajoutant des précisions pour tout le monde du coup

Je poste mon combo parce qu’il est écrasé dans la collab :

2 « J'aime »