Express de juin 2020

Hey, voici L’Express de ce mois ci ^^
Merci à tout le monde d’avoir participé, j’ai eu beaucoup de rendus c’était cool.

4 « J'aime »

Super collab, il y a du lourd, l’edit est bien, les combos aussi. J’ai beaucoup aimé tidus (malgré le finish coupé) rpd et weerman !

Wow trop solide !
Super d’avoir beaucoup de rendus de nos amis allemends également, c’est une bonne surprise ! :stuck_out_tongue:
Et ce last… oof j’étais pas prêt

2 « J'aime »

De mieux en mieux ces express collabs, c’est des vraies collabs maintenant. Beau boulot et merci pour l’orga pops !
C’est cool d’avoir autant d’allemands, gpc fait son retour. Ils font des bons combos de collab en plus, oldschool et plutôt bien maitrisés même si un peu simples.

Sur celle-ci je retiens Tache, juzzle, RPD et Pops.

Weerman j’ai kiffé le back to palm wiper, solide.
Thechrom y’a des links qu’on n’a jamais vus chez toi avant, tu progresses ! Juste trop de changements de sens simples, genre sur le bust au bout de genre 6s. Le premier gros links est de grande qualité, il te manque du contrôle et de la fluidité mais ta construction s’améliore.
Mrick bienvenue dans les express ! Solide début
Pops tes combos s’améliorent aussi. Par contre t’aurais clairement dû arrêter sur le premier fl ta, t’as ce problème de rythme récurrent sur les finishs qu’il faut vraiment corriger. Le finish est cool mais s’il est à cette vitesse vaut mieux ne pas le mettre du tout. T’as bien géré la transition musicale aussi.
Kara je t’ai pris pour Megas x) on voit que tu fais des efforts pour bien placer ton petit doigt, ça paye ! y’a juste deux links où il poppe de façon visible, mais c’est mieux qu’avant
Tracy et kimshy grave cool de vous revoir, vos setups continuent de décliner mais c’est des bons combos
michi et nomi ça fait un bon duo hahaha stylé et solide les deux
xielas trop bien de te revoir ! c’est pas au niveau de tes combos du td mais ça reste très bien

Les autres que j’ai pas mentionné c’est juste que c’était cool et que j’ai rien de spécial à apporter haha

6 « J'aime »