express de février 2021

merci à tous les spinneurs, deso pour le retard c’est la vie, j’espère vous allez aimer :heart:

3 « J'aime »

C’est marrant les 3 parties, pas mal de bons combals !

@Mejace : La répétition visuelle marche bien mais je trouve ça dommage de te contenter des slots T12.
@VoreTex : C’est vraiment bien, dommage pour les drops de frame mais continu de rendre aux collabs stp stp stp
@Tache : C’est propre, c’est simple, c’est tache. Mention spéciale pour le finish
@Somtchai : Pas mal mais c’est juste dommage que le setup ne permette pas de mieux voir ! T’as déjà regardé les vidéos sur le sujet de tchus ?
@Ryxir : il y a un petit problème d’exposition/mise au point qui rend le combo un peu moins net que d’habitude c’est dommage ! Le background c’est nickel par contre.
mdr la transi-pouce
@Nomi très solide mais le setup wallah wallah
@anon6234382 bon… voilà quoi
@Apefat propre de ouf, je suis pas fan du placement du pouce mais au moins il gigotte pas dans tous les sens mdr. Par contre le combo est court non ?
Moi : J’ai bien le combo, mon plus propre parmi ceux qui sont déjà sortis je pense. à la base c’était un draft pour le spinfest mais finalement je pars sur autre chose.
C’est qui Sisitora @manurluberlu911 ?
@weerman : <3 <3 <3 J’ai hâte que tu sois à ton prime si jamais c’est pas encore le cas. Sûrement mon spinner préféré de la board sur ces derniers mois.

TLPSB c’était marrant, pas mal le setup @Pot2Nouille, le mod te va bien. @manurluberlu911 t’as grave progressé, il te manque plus qu’un peu d’exe et un combo un poil plus long et ça peut être vraiment bien ouais.

@lailai j’ai cru que c’était @Saurkk mdr, je sais pas pourquoi
@seiyz j’aime bien, continue dans cette voie !
@Tidus il y a juste à gérer mieux la luminosité/ombre et t’auras un truc très carré en vrai. Pourquoi tu garde ton cadre en bois/liège par contre ? ça gêne le mod que le bureau soit blanc ?
@Leftfinger no joke, ce setup mais sans les murs et le calle-porte on pourrait croire que c’est sur bureau.
@gunter dommage le handcam, très bien sinon :confused:
@DustFall qui rend son combo annuel ahah, ça fait le taff mais dommage pour l’échantillonnage/l’ouverture/l’expo

5 single cap sur 18, la propagande continue ! :fist:t3:

2 « J'aime »

@Kara-T-J je sais pas trop qui c’est sisitora, j’ai demandé à apefat s’il avais des idées de guest et il a trouvé sisitora, je troive sympa d’avoir de la diversité… Bon sinon t’as pas parlé de la synchro incroyable entre mumm3y et la musique, choquédéçu

C’est un jeb que j’ai dm pour lui proposer de participer (ouais ouais j’ai des relations… :sunglasses:)

J’étais un peu trop mal en point pour sortir de mon lit haha, mais ouais jsuis d’accord un setup et un vrai finish ça aurait pas été du luxe

Trop cool ces quasi express ! Gg à tous

Ouais j’ai testé de filmer un combo avec droidcam et Obs mais ça a pas super bien marché

@Tache apprends moi ton finish mdr