Express collab de novembre

L’express collab de novembre est lancée, rendez vous combo à Patchwork#1838 sur Discord avant ce soir minuit !

in

/rendu

rah je suis bête j’ai oublié de rendre :(

Le produit fini :

Merci à tous ceux qui ont rendu, surtout aux jeunes pour qui c’est pas évident, et à Juzzle et Hiato, nos seuls internationaux du mois :slight_smile:

6 « J'aime »

Arf j’aurais du rendre

1 « J'aime »

Hein

Depuis quand la board est axée sur l’esthétique comme ça ?

C’est trop bien

Bravo à tous

4 « J'aime »

Papi @Tchus encore une fois t’es plus rapide que moi, c’est exactement ce que j’allais dire. :man_white_haired: :running_man:
Je m’en étais pas rendu compte mais depuis quelques temps la board opère un sacré virage en terme de spin sans qu’on s’en rende forcément compte : j’en suis super content perso. Il y a quelques années on aurait peut être même pas pu espérer 4 personnes au sc dans une express

Comme je l’ai dit sur Discord, surpris par @manurluberlu911, @Nosien et @Waffuru, lâchez rien les gars, et idem pour les autres, L’Express est vraiment bien grâce à vous

2 « J'aime »

waffuru et suku wallah c stylé

1 « J'aime »

J’avoue j’ai kiffé et mdr le GPC qui vous dit bonne nuit. Il se place au calme.

Collab simple mais super esthétique et tout le monde est assez bon. Très bonne surprise. Bien joué !

AA2 < cet angle je dis oui !

J’ai beaucoup aimé. C’est vrai que c’était beau. Vwko j’ai cru que tache faisait un deuxième combo ahah

Et maxasse dommage tu le reverra sans doute jamais :x

2 « J'aime »

Arf :joy: … Dommage.