"Express" Collab de Janvier 2022

Salut salut, voilà l’express !

Je sais qu’elle sort en retard mais j’aurais pas assez de caractère pour expliquer toutes les merdes qui sont survenues (@weerman peut témoigner en partie)

J’espère qu’elle vous plaira :slight_smile:

8 « J'aime »

pas déçu d’avoir attendu, c’est vraiment trop bien les express et celle là fait partir des tops tiers. C’est trop cool de voir des anciennes têtes comme seind’fu et nomi j’ai kiffé, le duo entre le som et le neir’da, Left et patch vous êtes puissant, vt les whipers sont trop cool, xielas c’est trop mignon, que demander de plus ? Par contre l’édit est un peu weird, il est globalement assez clean et au milieu y a des détails qui m’omegatrigger genre le combo de nomi qui fini collé en hau, les déplacements giga rectiligne de ton combo kara et surtout les drops de la première musique qui ressemblent beaucoup trop à des bruits de pets.
Overall très bonne collab, merci kara !

3 « J'aime »

Elle valait vraiment le coup, j’en reviens pas. 28 participants et que des français ?? comme dit taeko sur youtube, y’a un petit côté just a dream / lost in time, c’est génial d’avoir des collabs avec tant de spinners établis. Effectivement c’est pas tant une express, mais alors ce format de collab mensuelle un peu moins rushée me plait de plus en plus

L’intro est hype, la musique marche super bien.
Le first player c’est un de mes préférés. Megas est tellement classe, son rendu tellement beau, l’edit avec le combo en transparence et les lettres qui bougent vite aussi, c’est un de mes combos préférés de toi. Rythmé, rond (surtout le finish), joli… en le voyant j’ai été deg que t’aies pas envoyé ça pour fpsb 12 mdr
Tache essentiellement la même chose, très chouette. L’absence du combo en transparence en arrière plan rend le visuel beaucoup moins classe par contre, j’aurais pas pensé.
Nosien ça fait plaisir de te revoir, t’es pas si rouillé ! Ca veut dire quoi le mot à la fin ?
Kara je trouve ça très Nomi-esque, c’est fou de te voir aussi spontané et stylé ajd, très bon combo
Left il rend le même niveau de combo pour les express et pour les collabs offi, c’est un déglingué. Beaucoup trop bien
Moi je pensais que kara allait retourner mon combo mais apparemment je suis gaucher maintenant mdr
j’ai trouvé la base de ce fs chez weerman pendant les fêtes, j’ai pas réussi à le filmer, donc ça a donné ça. C’est fouillis mais j’en suis plutôt fier
Ryxir pareil, toujours au top ! T’as du flow et quelques bons links, la coupure du combo le dessert un peu imo
Sejoliiii trop bien de te revoir ! Le combo est cool, le rose sur rose est audacieux, nickel
S-RoK le rendu est cool et tes combos progressent vite, gg ! Rapproche juste ta main de la cam pour moins faire de hors cadres en haut
Gunter t’as joué dans la boue ou ton mod t’a fondu dans les doigts ? Super combo en tout cas, bien groovy
Xielas qui lurke c’est trop cool, et minixielas qui copie la position du bust en finish c’est la chose la plus mignonne de 2022
Aa2 perpétuellement fort, je pensais que t’allais disparaitre mais absolument pas et c’est trop cool
Nomi c’est toujours un flow et une aisance illégales j’en reviens pas, un de mes prefs
lu au single cap ça marche bien mieux que ce que je pensais, ça souligne ton côté tranchant et ton bon placement de doigts !
suku la force tranquille
manu et son tchus link en slowmotion me font délirer, toujours cool
colin sur le moment le plus hype de la musique c’est mérité, t’es trop fort
Taeko je suis toujours fan, comme Left ça pourrait être un combo de collab internationale à part le setup. J’ai vraiment eu un sentiment de last player avec lui. Et en fait il restait 2 minutes ???

La transition entre les deux musiques est bien gérée mais alors le changement de style est brutal xD ktj, t’as regardé dada et mawa y’a pas longtemps, non ?
daimo c’est trop fou de te voir là, t’as toujours des links et le même style en encore plus lent
vt c’est trop cool de voir ton spin se complexifier petit à petit, tes combos n’en finissent pas de s’améliorer
neirda toujours très fort. Pilier. La transition passe tellement bien
Somtchaï <3 mon préféré de la cv j’en reviens pas. Les counters, les links, quel trip. Vraiment t’es moi en mieux
naya au g3 vraiment chouette, j’aimerais bien te voir plus à l’aise, là ton spin manque un peu d’amplitude ou de légèreté !
Mamba à peu près dix fois trop fort, toi aussi tu m’impressionnes
Tchuuuuuus tu m’avais tellement manqué ! Le premier link là, avec le mouvement de la main un peu comme à la world cup…
weerman y’a un ptit quelque chose de mawashizuki. Ton poignet cassé comme ça rend de façon super marrante, c’est cool
Seindfu c’est vraiment la surprise du chef. J’ai rien compris, je savais pas si c’était le last, mais on sent qu’après avoir édité 6 minutes de spin ktj n’en pouvait plus hahaha

5 « J'aime »

Y a du monde ici en fait.
Cool cv :ok_hand:

1 « J'aime »

Trop fort! Depuis qu’elle est sortie, j’arrête pas de la reregarder. L’attente en valais tellement le coup, l’édit est insane pour une collab, on dirais une sorte de « FPSB all star » avec tout ce beau monde. Plein de belle tête pas commune qui font vraiment plaisir, Left qui lâche un combo de fou, Kara qui fait le fail le plus stylé que j’ai jamais vu (si s’en est un), Xielas avec le finish le plus mignon possible, Colin qui est en train de grimper comme pas permis, et mon tag avec Neir’da! J’en suis vraiment content, il est trop fort sérieux.

3 « J'aime »

Super express! Content d’avoir rendu. L’edit est bien, les musiques marchent super bien, celle de la 2eme partie m’a fait penser à celle de la JapEn12tm.

2 « J'aime »