Express Avril 2020

Ça y est l’express est disponible. Après un delete par erreur et du temps en edit. J’espère qu’elle vous plaira. https://youtu.be/h16MwCYxuXk
https://drive.google.com/file/d/10T-wwb0UHqTf_bwqYdauU9rgWlJOwTx0/view?usp=drivesdk

2 « J'aime »

Eh mais elle est ultra lourde wtf. C’est fpsb 11 en fait, y’a que des gens forts

Aa2 cette amélioration continuelle en éxé ça fait tellement plaisir, j’ai kiffé le combo
Pops j’avais jamais pris la mesure de l’épaisseur de tes mains avant. Toi aussi tu gagnes en aisance, c’est grave bien
Freekayz toujours aussi chelou et intéressant. Le rythme n’est pas terrible, il y a un peu trop de changements de sens qui ne sont pas non plus des counters nets, essaye d’enchainer un peu plus de tricks sans changer de sens et ça rendra encore mieux
Tache ton mod et ta main rendent tellement bien
Tidus ça faisait longtemps, c’est cool
Cox tellement improbable ce retour, ça fait plaisir. Le rouennais toujours au peemalux
Thechrom c’est pas mal du tout, encore un nouveau solide
Kimshy c’est bon ça ! Le finish presque maitrisé <3
Tchus c’est beaucoup trop swag et ça finit jamais, trop trop bien. Mention spéciale au rembobinage au début et les mouvements tchussiens sur la fin
Left le mx c’est toujours pas ton meilleur mod mais ça passe quand même bien
Nomi très Nomi, c’est intéressant et c’est stylé
Frost aussi c’est très Frost c’est très bien
Mejace ça rend nickel, c’est quoi ce mod ?
Kara pas le last le plus punchy mais ça passe très bien

Musique sympa, elle vient d’où ?

2 « J'aime »

La musique c est rodrigo y grabriela (diablo rojo)!
Merci !

Elle est très cool !
Je m’attendais pas à voir cox, ton combo est trop cool
thechrom, c’est très prometteur !
Tchus ton début est trop cool, après bon il manque une ou deux frames quoi

1 « J'aime »

My bad

Azy elle est bloquée pour moi
Du coup je me fit au message de patch, super collab !

Edit: j’ai pu la voir et elle est très très bien. Bon j’ai eu l’impression de regarder une solo de gollum mais passons.
Tous les combos sont bien, y a du style de partout… la fpsb est vraiment trop forte quand même…
Ah et mention spéciale au finish de nomi :aa2:

2 « J'aime »