Express 08.2021

Bonjour à tous !

Petit topic pour vous annoncer l’express de ce mois ci !

Ma première express, alors déchainez vous !

Merci à ceux qui rendront, passez un bon weekend !

Ps : Deadline dimanche 14h

5 « J'aime »

La voici, la voilà

5 « J'aime »

Salut, salut ! C’est la première fois que j’écris un pavé sur la collab, donc ne vous plaigniez pas svp.
Bon tout d’abord, j’ai bien aimé, beaucoup de spinneurs inattendus, bonne ambiance, etc, donc merci Pampli !

Straight to the point, ce que je pense des combos :

Megas : Combo très megassien, plein de links que j’ai bien aimé, et c’est rigolo de te voir hors de ton setup :) !
Echo : Pas mal, pas mal, tu progresses, juste le finish qui aurait pu être un peu mieux (genre enchaîner le ta plus vite) :slightly_smiling_face:
Moi : bof hien on va pas se mentir c’est pas ouf. J’ai filmé un peu à l’arrache, j’ai un peu raté le catch de mon dernier bust mais on va dire que ça passe pour une express. (ah oui btw nouvelle manche hihi)
Xielas : J’aime beaucoup, faut qu’on te voit spin plus souvent bg !
manurluberlu : ah oui fallait que je te dise, j’adore ton nouvel angle !
daimo : wtf t’es trop fort waaa j’adore ton spin bg !
seiyz : bon frère. Tu te plains d’avoir mal au bras mais tu filmes au handcam aussi. Il est où le setup ? Sinon bon combo (donne moi ce moonz heh)
Mamba : Très bonne surprise mais wtf t’es qui haha. Ca promet pour le td :slight_smile:
Tache : J’ai le même couteau chez moi. Sinon bon combo
Pamplimousse : J’ai bien aimé mais wtf qu’est-ce que je m’attendais pas à ce finish ! Continue comme ça !
weerman : bon avoue, quel jeb s’est réincarné en toi récemment ? Bon sans rigoler wtf quel bon combo, j’adore les counters ! Belles couleurs aussi (de la vidéo).
Senju : Bonne surprise aussi, hype de vous voir au td tous :slight_smile:
gollumsk8 : un mot : trofor :slight_smile:
Galactixe : L’angle ne va pas.
Aaytowi2 : Bon combo, jolis wipers !
Neirda : Quel bg, (beau sidespin <3)
@Waffuru : wesh pk t’es pas là je vais te taper sur les doigts là !
Dryd : waa trop fort jtm ahaha.
Somtchang : attends attends attends. C’est pas… UNE NOUVELLE WEBCAM ! YOUHOU ! trop fort comme toujours (j’ai les mêmes ventilateurs chez moi en orange mdr)
Kara-T-J : tout est trop clean : le combo, le mod, le setup, keep it up !
Thechrom : j’aime bien, le mod te va bien btw
Tchus : très bon combo :slight_smile:
Pops : j’aime bien mais bon le zoom là…
Colin d’alaska: je sais pas d’où tu sors mais tu progresses trop vite wa ! comme je le disais le td promet :slight_smile:
Seindfu : joliii :)
Skahars : Mais, mais, maismaismais, ils sont où les cheveux :( ?

Eh bah voila merci encore une fois @Pamplimousse pour cette express :slight_smile:

7 « J'aime »

Super collab, ça fait grave plaisir de revenir dans un tel projet. Merci pour les combos et l’orga!

5 « J'aime »

hey merci pour ton avis , ce « combo » si on peut vraiment appeler ca comme ca est mon tout premier , j’essaie de me remettre serieusement au ps et ca commence pas mal haha

1 « J'aime »

Une des rares express que j’ai pris la peine de revoir une 2 ème fois ^^ trop cool que t’ai pris l’initiative de la faire pampli ça fait plaisir! L’édit est sympa et je trouve ça vachement pro pour un premier (si je me trompe pas?) édit! Et j’aime bien la musique donc déjà ça commence bien haha

Je vais commenter juste ceux qui m’ont marqué parce que sinon je sais que je vais jamais terminer mdr (cc Kara et le spinfest que je terminerai un jour xD)
Ryxir : ok tu trouves ça « facile » comme combo avec des links un peu revu n’empêche que ton exe est TROP classe et que je persiste à vouloir que tu deviennes le nouveau area :star_struck:
Daimmoooooo : c’est pas pour rien que Radek disait aussi bo que daimo (mdr les vielles ref pourries déso). J’aime trop ton combo, je connaissais pas du tout ton spin et quel plaisir de découvrir ça !! ça groove un max avec les tipped et les counter sans parler de ton exe et ton rendu qui viennent compléter le combo et te donnent un cachet vraiment cool. Rend à toutes les prochaines collab stp j’ai trop trop aimé :heart:
== Toutes les nouvelles têtes ==
C’est vachement cool de voir déjà le niveau pré TD mais je me demande si on pousse pas actuellement les gens à train en « secret » et se reveal une fois qu’ils sont forts au risque de perdre des gens en cours de route (désolé j’ai lancé la trend mdr T_T non en vrai ça s’est fait de tout temps mais j’ai l’impression que c’est plus en ce moment) ?
Mamba : wtf c’est quoi ce finish mdr je suis presque sûr que même kara est pas capable de le faire mdrr
Colin: jsp si c’est 5ty4 qui t’as appris tout ça mais en tout cas c’est impressionnant

Tache: du classique tache mais le finger positioning est vraiment trop beautiful hihi
Weeweeeeee: trop dommage pour les fps le combo était trop cool. J’aime toujours autant ton spin et j’ai hâte que tu sois connu et reconnu à l’inter parce que tu le mérites.
Gollum: j’aimerai pas être un de tes MX tu les maltraites tellement haha fort le combo !
Neirda: il manque pas un 0.5 quelque part ? xD j’aime beaucoup le mouvement de main qui va avec le side spin au début.
Kara: debut un peu ennuyant mais j’ai bien aimé la fin
J’étais content j’ai reconnu tout les gens du meeting de l’ouest juste aux links avant que le blaz apparaisse (petite victoire perso mdr)

4 « J'aime »

Ahaha tu connais le club des 8 mdrrrr

(Comment ça avait jamais marché ptdrr)

Au moins on aura testé…

Ça a marché de ouf le vainqueur est bien celui qu’on avait décidé :pirat:

1 « J'aime »

Ça fait trop plaisir de recevoir des compliment, merci beaucoup, surtout qu’il vienne de Ryxir et Waffuru, spinner que j’apprécie énormément alors que mon combo est vraiment pas ouf (pas d’exe ni de contrôle et les links sont pas transcendant) ce qui fait aussi plaisir c’est que tu ait enfin mit ta chaîne en public ryxir et ce qui ferait aussi plaisir c’est que tu rende plus waffuru !! Ton spin est incroyable et mériterait d’être rendu plus public, d’ailleurs Oui 5ty4 m’a appris des chose même si j’avais déjà pas mal de bases avant, tu pensais à quelque chose en particulier ?
Dans la foulée je vais essayer de commenter l’express, c’est la première fois que je fait ça alors ça sera pas très constructif, dsl par avance.

Premièrement, je ne m’y connais pas en édit mais ça m’avais l’air bien, ça a du être assez long en raison du nombre de rendu, c’était plutôt dynamique je pense car je ne me suis pas ennuyer durant les 6 minutes, après la musique m’a plus dès les premières notes. Franchement gg, cela donne envie de voir une pamplimousse 1st peut-être…

Quand au spinner, tous les combos était bien et fierté personnel et même de la fpsb en général, j’ai réussi à reconnaître la grande majorité avant l’affichage du pseudo, ce qui montre que tout le monde a son propre style même hors setup et ça ça sa veut dire que c’est la meilleure Board !!!
Megas : bah comme d’habitude c trop bien ( trop marrant le mvm de caméra avec le lâché du mod)
Echo : c bien, ça donne envie de te voir à la prochaine express !
Ryxir : mon combo préféré, jolie manche et on s’en fiche du catch du bust, il est parfait par rapport au mien.
Xielas : trop fort les pb 1.5 !
Manurluberlu : j’ai l’impression que tu ressemble à megas, c fait exprès ou je dit n’importe quoi ?
Daimo : c propre et c’est stylé.
Seiyz : jolie combo pour un jolie moonz
Mamba : j’ai peur pour le td, t’est trop fort (surtout le finish)
Tache : pareil que megas, c’est toujours un plaisir de te voir
Pamplimousse : c’est trop bien t’a toujours des links originaux et intéressant.
Weerman : je sais pas pourquoi mais a chaque fois j’ai l’impression que t’a un doigt (ou slot) de plus que les autres c incroyable j’adore.
Senju : encore un adversaire qui me fait peur pour le td
Gollumsk8 : whaou, je savais pas que c’était possible de faire ça avec un simple mx !
Galactixe : c’est bien mais tu devrais poser ta caméra au niveau de ta tête parce que là ça empêche la bonne lecture du combo
Aaytowi2 : très originale, ton style est stylé
Neir’da : très powerful j’adorerais copier ce combo, hélas je n’ai pas le level.
Dryd : jolie mod qui tourne vite !
Somtchaï : cette nouvelle caméra te level up tellement, t’étais déjà trop fort mais la c encore au dessus !
Kara-t-j : c carré tout ça, le noir et blanc trop cool !
Thechrom : on dirait un mod de tbg sinon le combo est très efficace.
Tchus : je te préfère au kt mais ce n’est que mon avis, après j’adore toujours autant tes combos bcp trop dur.
Pops : j’adore le passage après mirrored pp 12-12 jsp si c noté correctement dsl
Moi : meh peut mieux faire, juste j’aime bien ma trousse Eastpak ( copie de waffuru ^^)
Seindfu : whaou les midd back 1.5 !!
Skahars : jolie last.
En gros cette express est trop bien.
Dsl pour l’énorme pavé indigeste et pas très pertinent accompagné de pas mal de fautes d’orthographe.

7 « J'aime »

bonjour, d’après vous je suis le doux mélange entre apefat et megas et ça me fait bien plaisir

J’ai le seum de pas avoir pue rendre