Essai sur le style par HobbyLogics

J’ai pas lu encore mais ça a l’air bien

Déjà cette mind map est super cool parce que ça enlève cette merde d’effortless pour la remplacer par sharp/loose et relaxed/stiff

Due to this fact, it is much more reasonable to allow style to become a general term to encompass every visual element in pen spinning. Therefore, finger positioning will be considered one of the many elements that make up a style .

J’aime bien

1 « J'aime »

Si des gens veulent jpeux faire une trad

Ca me fait rigoler le « genetics » pour chapeauter l’ensemble des traits physiques, au lieu de « physique » ou « bodily traits ». Ca fait intervenir un méga débat scientifique sur ce qui est génétique, ce qui est épigénétique et ce qui est conjoncturel dans un truc qui n’a rien à voir.

A part ce point d’ultra détail je suis tout à fait d’accord. C’est très important ce genre de papiers, il ne dit rien de révolutionnaire mais ça permet de penser de façon tellement plus simple. Faudra que je lui envoie ce que j’avais écrit sur l’impact de la structure sur le visuel, ça lui permettrait de détailler cette branche qu’il a laissée en friches