Encore un tuto de waffuru (random light dc)

J’ai fait un mod ce matin, et il s’avère qu’il spin plutôt bien donc j’en fais un tuto xD. Je lui ai pas encore donné de nom donc j’attends vos propositions en réponse haha.
Feeling :
Pour ce qui est des mesures il fait 12g et 21cm environ. Il a un poids diffus dans l’ensemble du cap et très peu dans le corps (ça change pas mal de tous mes autres modes grippy qui ont souvent un barrel lourd). L’utilisation du CT qui est un corps souple et le fait que ses tips soient tenus en place uniquement par le grip lui permettent d’être assez souple en main. Quand on le spin ça donne l’impression qu’il enveloppe les doigts, sensation que je retrouve des fois avec mon kt et j’ai pas trouvé d’autre mods qui aient aussi cette sensation. En fait on dirait un peu un kt mais en vraiment plus léger (12g ressenti 14g contre 18g d’un kt).
Bon finis le blabla passons aux choses sérieuses : le tuto.

Les parts :

  • 2 tips d’impact RT
  • Des bouts de corps de flexgrip (on utilise 2 rings mais utiliser du corps pour les sub si vous en avez plus ça fait pareil)
  • 2 grips de G2
  • 2 caps de waterfall (094)
  • Un corps de ct
  • 2 tips de critérium (ceux de base)

Pour le corps c’est facile il faut couper le tip et garder le reste ça donne un corps de genre 11cm (j’ai pas vérifié à la règle). Ensuite il faut enfoncer les tips de critérium dans le corps jusqu’à ce qu’on voit plus la partie striée verticalement. Normalement ça se clipse parfaitement quand c’est en place donc on peut pas rater l’endroit. Le barrel est terminé.

Pour le tipstack c’est pas bien plus difficile : il faut prendre son tip d’impact rt et mettre le ring de fg dessus (ça rentre pas jusqu’au bout c’est normal) et ensuite l’enfoncer dans la partie plate du G2 avec le tip en inverse. Perso j’ai scotché pour être sûr que ça bouge pas sinon faut un peu appuyer sur le tip des fois quand ça clique c’est chiant.


Enfin il suffit d’enfiler les grips de G2 sur le caps de 094 et de mettre les caps de 094 sur le corps. Il faut pousser un peu mais ça rentre nickel.

Voilà c’est fini ! Petit fs que j’ai fait avec :

Je pense que c’est un bon mod léger (12g) pour train l’exe (j’ai train une demi journée avec et sur le fs j’ai une meilleure exe qu’avec un kt wtf)
Hésitez pas à me faire vos retours et remarques ^^

5 « J'aime »