ECV juillet

Et voilà ! Ça m’a fait plaisir d’organiser. Enjoy!

7 « J'aime »

Franchement, superbe collab

Jsais pas qui est le last pleyer, mais le rendu de sa main avec la manche de veste en jean est fabuleux

1 « J'aime »

C’est un fpsbien que pas grand monde connais puisqu’il lurkait depuis 1 an, j’crois il y a que 3/4 personnes de fpsb qui le connaissent haha

Y’avait un peu de handcams au début mais c’était super !

Apefat is a new black

Super collab !
Dingue d’avoir toujours autant de participants, vous êtes géniaux :heart:

Merci ! C’est ta run au wtb qui m’as donné l’idée de voler la veste à ma soeur ^^ sinon super collab merci weerman !

1 « J'aime »

A force de te moquer de moi tu fais beaucoup plus de mouvement de bras que moi maintenant @Tache huehuehue :smiling_imp:

Tout est bien
J’ai trop aimé la musique, il fallait que je le dise

1 « J'aime »

Au WTb j’avais juste une chemise qui ressemblait à du jean, la le rendu est top (et comme t’as des doigts fins ça fait vachement bien la veste de fiy hihi)

C’est quoi tous ces pseudos que je connais pas omg
Superbe

Trop bien cette express, il y a vraiment beaucoup de monde et j’ai pas l’impression qu’il y ait tant d’inter que ça pourtant !

L’édit est simple mais stylé, la musique va bien avec le background c’est bien cohérent (on se demande pourquoi :yum:)

@Ryxir pas mal, fais juste gaffe à désactiver l’autofocus quand tu filmes
@Apefat j’ai cru que c’était Spinrex au début mdr
@gunter je préfère tellement ton desk-up que ton bed-up ahah (bien que là l’angle soit un peu chelou)
@Nomi stylé comme d’hab, t’es vraiment stable en handcam c’est ouf
Noishi est droitier Weerman ahah
@MRick pas mal, continue comme ça ! Le format de la vidéo est bizarre non?
@Waffuru en vrai je suis sur le cul je m’attendais pas à ce niveau :o
Toujours cool de revoir des gens comme Lailai ou Kimshy
@Freekayz maintenant que t’as ton style bien marqué et globalement une bonne exe essaye d’apporter des variations de rythme dans tes combos, ça permettra de les améliorer encore et ça les distinguera les uns des autres (je pense)
Perso je suis content de mon combo, sans doute mon meilleur au mx, jsp
@VoreTex je le dis à chaque fois que tu rends à une collab mais c’est trop cool que tu te sois amélioré à ce point, c’est vraiment plaisant à voir en plus
@weerman le SC te va trop bien, que ce soit g3 ou même là
@Tache pas fan de l’angle perso :/

4 « J'aime »

Trop bien que les express continuent à s’améliorer comme ça ! Bienvenue aux nouveaux, hello foreigners, et bien joué tout le monde :)
Ca fait plaiz de revoir tracy et kimshy comme d’hab.
Nomi ton éxé fait très Mesi sur le début, c’est cool
Pops le mesi g3 te va bien, on veut plus de combos !

Et beau boulot Weerman, la transition du fond entre flou et net au milieu marche super bien ! The Algorithm j’aime beaucoup, mais j’aurais pas pensé à les mettre dans une cv haha

2 « J'aime »

@Kara-T-J ok j’y penserais