ECV de mars 2020

Hey, voici enfin L’Express de ce mois ci, après au moins 5 exports et beaucoup d’injures envers mon software. Enjoy ;)

4 « J'aime »

J’ai eu tellement mal à mon setup sur la première moitié

wow beaucoup trop qualitatif
Toujours trop cool qu’il y ait autant de gens, débutants comme experts (oof le combo de darkt)

Elle est vraiment simpa bien que les textes auraient mérité un peut plus d’un ou d’animation d’entrée mais c’etait Nice et certains guest sont je ne m’attendais pas

Je le prends mal :|
Sinon cool comme d’hab, mais faites des efforts pour vos angles ptn

Le setup de megas juste ouf
Gros kiff le combo de darkt

Super fat, bien joué pops et les gens qui ont rendu !

La présence continue des upsbiens apporte du credo à ma théorie que fpsb et upsb vont finir par n’être plus qu’une seule méga communauté.

Sinon effectivement darbuster est beaucoup trop fort et ça fait plaisir de revoir mango dustfall et aether. Thechrom très fort malgré le hors cadre, kara et frost très jolis, tchus et nomi très stylés.

@Apefat je sais bien que tout est très noir et que t’observe les règles de l’évangile de Saint booba toussa, mais on pourrait voir le mod ?

Blague à part les combos sont vraiment cool dans l’ensemble même si y’a un peu un compet du moins bon setup qui se fait, mention spéciale à Magnus qui a réussi à avoir un setup fixe, ce qui est pas mal pour un débutant, mais surtout à avoir un setup suffisamment perturbant pour pas qu’on comprenne de suite si il filme de haut ou de côté,ca c’est très fort. L’édit est simple et efficace à part ça, et bon comme je disais niveau contenu c’est bien, faut qu’on continue comme ça

1 « J'aime »