Drowsy solo

La solo officielle du spinner le plus classe de l’année !
Elle est presque rangée par ordre chronologique, ça permet de voir sa progression ouf. Il est vraiment passé à un autre niveau au WT. Là où avant il faisait des choses très cool et très lentes avec des doigts crochus, il a maintenant un des meilleurs rendus visuels de l’histoire. Particulièrement sur les combos de 2:10 et 2:22 qui sont parmi mes tout préférés de tous les combos que j’ai vus.

Son angle de quart face lui va vachement mieux, ses doigts paraissent moins tordus que sur l’angle de côté ou de quart derrière. Il a aussi un rendu fantastique, le mod dégradé fait un twirling parfait. J’ai bien aimé voir l’intégration de ses petites trouvailles diffusées uniquement sur twitter, mais si je ne les avais pas déjà vues j’aurais rien compris à ce qu’il fait.

Une superbe solo à télécharger pour revenir baver dessus dans quelques années

Je vais modifier ma mémoire et partir du principe qu’il est champion du monde

Ceci

Cette solo confirme ce que je pense de son spin actuel, et j’apprécie vraiment pendant environ 30 sec, de 1m37 à 2m10 c’est godtier à mes yeux. Le reste c’est pas ce que j’attends en regardant une solo de Drowsy, j’ai largement préféré la solo que ponkotu lui a fait.
Mais bon, c’est toujours appréciable que le champion du monde soit à ce point porté sur l’esthétisme :tchus:

cette musique est god tier avec son style :open_mouth: