DG 9th

Court mais pas mal tout ça

Plus précisemment

Reamtea je suis à la fois agréablement surpris (de le revoir), et déçu (du combo) les wipers lui vont tellement mieux
Everchix cool même si à première vue rien de folichon ça reste ultra propre, d’ailleurs je comprends pas totalement son passage en palm down avant le finish
VAIN mvp pour moi, son combo respire le frais, au début je pensais être déçu de le voir avec un spin « simple » mais le combo est grave intéressant ensuite
Menowa j’accroche vraiment pas quand il est au sc :nauseated_face:
Chicken très content de le revoir, il fait un meilleur « retour » que reamtea imo

Une collab de 2020 avec un cast de 2017-2018, j’aime ça

C’est surtout que le rendu de menowa est vraiment mauvais imo

Oue mais son style de 2014 faut qui revienne la :(

Vain c’etait cool !

Reamtea tiepman
Everchix pareil
VAIN stylé
Menowa pareil
chicken sava

where is my b o i Malimo ? :’(

Paye ton intro qui nous hype avec Noel et ennis dedans là. Je comprends pas que les dg aient toujours six personnes max alors que la team a autant de gens dedans.

Reamtea ça fait plais, je trouve ça plutôt classe. Premier combo depuis le spinfest ?
Everchix vraiment bof
VAIN génial, je le pensais globalement fini mais je kiffe ce combo et ses quelques nouveautés. Déjà dans Innocent Flower avec ce mod il m’avait surpris.
Menowa*s son mod est beaucoup trop beau, c’est un moonz ? le combo rien de spécial par contre
chicken j’ai déjà vu ce combo en mieux mais ça passe

C’est un colors MX, un MX fait avec des rsvp teinté ^^

1 « J'aime »

C’pas Noel hehe, c’est everchix dans dg6 ou 7 je crois

Dg c’est quoi le projet en fait? Faire la collab plus courte que l’édition d’avant ou quoi

1 « J'aime »