DEVENEZ CHAMPION DE LA FRANCE DU MONDE GRÂCE A CES TRICKS (variation de raimo back)

Salut les boyz, j’ai décidé de vous partager des variations plutôt cool de raimo back dans une petite vidéo pasque jouer au YouTubeur c’est marrant. https://youtu.be/reRD7JBIFcI
Oubliez pas de faire des retours sur les tricks et ne crée pas trop de meme de ma tête :heart:

3 « J'aime »

Belle initiative cette vidéo, le raimo back et ses dérivées ça fait partie de ces tricks que les gens affectionnent beaucoup ou oublient totalement je suis d’accord avec ça, même si ça a tendance à être de + en + populaire quand même
Il y a pas mal d’idées intéressantes dans la vidéo par contre t’as fait une erreur, lorsque tu parles d’inverse il s’agit en fait de mirrored. Parce que du coup quand t’as dit inverse tu m’as méga hype pour au final parler d’une variation que je connaissais déjà :sweat_smile:
Si tu veux voir des raimo back et des variations vener check Octopus @manurluberlu911 il arrive à sortir des trucs assez intéressants au mx en plus

  • Quid d’un raimo back avec le slot de fin « plus haut » que le slot de départ ? Ça a déjà été fait ? J’avoue que perso j’ai essayé pendant quelques minutes mais j’ai même du mal à me représenter le truc mentalement ahah

Un raimo back avec slot d’arrivée plus haut que le slot de départ c’est simple, tu peux faire un index raimo back 34-23. C’est un raimo back classique mais lancé avec un neoback 34, si on veut.

Je pensais plutôt à un mid raimoback 23-12, un truc du genre