Dernier topic du Som

Salut,

J’en avais parlé vite fait dans #staff, je compte m’en aller de la board pour reprendre un apprentissage solitaire. Je pourrais faire des pavés et des pavés pour parler de ce qui me gave avec cette board mais je considère avoir dit le principal en fin d’année dernière donc je vais abréger. La board comporte parmi les gens qui me dégoutent le plus (que j’appellerais la haute sphère(hors megas) (oui je compte les modérateur dedans), et je ne me vois pas continuer ma progression dans cet environnement. Ca fait un petit moment que j’en ai envie mais par ma présence en temps qu’organisateur de TD, je me suis résolu à en attendre son terme.
J’aimerais partir sans avoir à ce qu’on vienne me demander plus d’explications. Donc si vous avez des question sur mon départ, je vous invite à venir en MP, je n’y répondrais pas.
(Blagues à part je considère m’être déjà assez expliqué. Je ne vais pas répéter la même chose h/24.)

Avant de continuer je vais préciser quelque chose. J’ai pris cette décision avant le nouvelle an, donc avant le départ de swoosh et suku. De plus j’ai pris cette décision seul . Je le précise car cette fameuse haute sphère à une tendance à tout remettre sur le dos de Neir’da. J’ai pas envie de lui apporter plus d’emmerdes. (Pour mon dernier message c’est encore autre chose, mais pas important)

Sur une autre note, j’ai dit que c’était mon dernier topic, pas mon dernier post. En attendant d’avoir un blog, je continuerais de poster mes ssc ici (Si mon compte me le permet toujours après ça) Je continuerais aussi d’être sur le discord grâce à mon second compte Le SOM #1723 . Cependant, ce sera uniquement pour les trades (et les meet si l’occasion se présente).

Bref, J’ai dit que je n’allais pas faire de pavé, sur ce coup je me suis bien foiré. Avant de partir j’aimerais remercier quelques personnes, j’imagine que c’est la moindre des choses. Merci Neir’da qui est devenu mon meilleur ami grâce à la board, je n’aurais jamais pris de présence sur la fpsb s’il ne m’avait pas décoincé. Et globalement, merci ceux qui me sont venu en aide, merci les plus gros bg du ps et merci Neo

Sur ce, je vous laisse avec le départ d’autres membres et la vérité sur l’affaire Yuji isokai. Il serait temps. (celui de pot2 est dans le dossier .zip)

Tchao

1 « J'aime »

Tout d’abord merci le som pour les travaux mais bon… C’est la fin aussi pour moi
Je n’ai plus rien à rajouter . Je surkiffe le PS et depuis que j’ai repris le PS en septembre 2022 (grâce au petit mod de megas encore merci d’ailleurs) je n’ai jamais autant aimer spinner un mod, surtout grâce à certaines personne qui me donne envie de continuer et de m’investir la dedans (spoiler : c’est pas la fpsb) en bref jvais continuer à spinner certes mais dans un environnement moins toxique et qui me fera pas rappeler a un bar d’alcoolo habituer qui reste qu’entre eux ( merci swoosh pour le parallèle )

1 « J'aime »