Corona express cv

Hey j’organise une express avec comme thème le Corona virus, la dl c’est mardi soir bizou

(TOUT le monde est accepté cette fois)

1 « J'aime »

In

C’est non.

Ok boomer

1 « J'aime »

Écoute, je suis un gamin j’ai pas encor 14 ans DONC je participe, /in

J’avoue que quand mon grand-père qui a perdu 2 lobes de poumon avec la tuberculose étant jeune, qui a eu un double pontage coronarien à sa retraite et qui a plus de 80 ans va clamser, je pourrai regarder cette CV en me disant « déso papi boomer, mais au moins on a su rire même pendant cette période ». Il faut absolument que je participe !!!

A la limite, fais une CV hommage aux victimes comme on avait fait à l’époque des attentats de Paris. Prend en maturité et apprend ce qu’est la décence. Autant je peux comprendre pour les collégiens en pleine insouciance, mais à 18 ans ça commence à faire attardée comme attitude.

C’est touchant ce que tu dit. C’est vrai que c’est quand même mieu un truc hommage maintenant que tu le dis

Globalement d’accord que c’est pas une très bonne idée. C’est la même idée, mais la tourner en mode « quarantaine cv » ça passerait déjà beaucoup mieux.

C’est pas une question d’âge par contre, Carla Bruni a fait une vidéo où elle faisait semblant de tousser sur les gens pour leur faire peur y’a pas longtemps. C’est plus une question d’avoir conscience de ce que la maladie veut dire pour les gens qui tombent malade et qui en meurent, ce qui n’est clairement pas le cas de tout le monde et perso je pense que beaucoup de gens voient le phénomène uniquement via ce qui les touche eux (donc le confinement etc plutôt que les gens vulnérables qui meurent).

Tchus flippe pour son grand père mais je pense qu’on est aussi quelques uns à avoir des parents de plus de 65 ans (moi par le plus grand des hasards) et même s’ils sont en bonne santé dans leur campagne paumé, bah je commence à flipper plus que ma race ces derniers jours

C’était juste histoire de donner un témoignage et de montrer qu’on n’est à l’abri de rien

1 « J'aime »