[Cook at home] Challenge

Nems et riz sautés aux oeufs, choux et bratwurst car j’avais ma flemme de decongeler et couper de la viande x)
(Y avait aussi un cake mais comment dire…)

Burger sauce roquefort, avec un steak au cheddar-bacon

Bbq

1 « J'aime »

Omurice et jus de coco

le midi : steak haricot


Le soir : semoule aubergine

Il restait une crêpe

C’est rigolo de voir les styles de bouffe des gens, ils diffèrent vachement. Moi ce midi c’était quinotto aux légumes, qui est sans doute l’un des noms de plat les plus bobos qui soient

Pops t’as un jardin, la chance :100:

Ouais patch, ça résume un peu notre personnalité aussi je trouve (pas juste la bouffe mais aussi l’environnement et la vaisselle utilisés)


Ça c’était hier. On a fait des croquettes maison (légumes + béchamel à l’intérieur), du riz et une salade de patates

le plus marrant c’est la vaisselle oé (même si globalement on a tous le set apacher de fourchettes ikea)

reste de hier + 2 toast huile d’olive frottés à l’ail

J’ai pas pris de photo du repas mais voila le dessert.
Y a du tapioca, du jackfruit, des graines et fruits de palmier dans du lait de coco sucré

Dalgona matcha


jem lé patat

Ça a vraiment l’air trop cool ce que tu cuisines frost :drooling_face: (aussi je veux ton akiza)

Poulet et tofu avec un curry au lait de coco. Tout fait par moi tt seul, c’était pas ouf ouf encore mais c’était bon

Cookiz

1 « J'aime »

Hehe merci Pops

Today c’etait riz gluant avec du poulet et de la courge

Les nems au chou chinois de ce midi. Et là j’ai la première tarte de ma vie au four, je flippe un peu :eyes:

Riz gluant, omelette au legume, viande hachée, legumes à la vapeur (pas sur tof) et jus de coco


Cheese ramen pour Skadi x)

alors ca ca c est ce que je veux manger ce soir :weary: